Adieu SHORTS TV ...?
- tchoupi 94
Adieu SHORTS TV ...?
Bonjour,
Dites-moi, c'est mes yeux ou la chaîne Shorts TV a disparu ?
A moins que ce ne soit encore une spécificité régionale du Val de Marne où il manque toujours plein de chaîne; France3 HD, Direct 8 HD, Eurosport HD, Sundance Chanel et j'en oublie...
C'est bien joli d'annoncer l'arrivée de nouvelles chaînes sur NC, mais faudrait-il encore que <b>TOUS</b> les abonnés puissent en profiter.
Et quand on nous supprime des chaînes, ce qui a l'air d'être le cas de Shorts TV, on pourrait peut-être aussi nous expliquer pourquoi ...
A moins que ce ne soit encore une spécificité régionale du Val de Marne où il manque toujours plein de chaîne; France3 HD, Direct 8 HD, Eurosport HD, Sundance Chanel et j'en oublie...
C'est bien joli d'annoncer l'arrivée de nouvelles chaînes sur NC, mais faudrait-il encore que <b>TOUS</b> les abonnés puissent en profiter.
Et quand on nous supprime des chaînes, ce qui a l'air d'être le cas de Shorts TV, on pourrait peut-être aussi nous expliquer pourquoi ...
TV Premium Plus - Net 100 MEGA - CBV734EW
HD Box Memory Sagem
HD Box Memory Sagem
Re: Adieu SHORTS TV ...?
C'est tes yeux :Dtchoupi 94 a écrit :Bonjour,
Chez moi elle est toujours là ^^
LaBox, CANAL+LeBouquet, 75020 Paris.
Le pied, c'est même qu'elle ne reviendra pas normalement seule ;)Nico! a écrit :
Ce qui est sur, c'est qu'elle reviendra.
Quoiqu'il en soit, merci de notifier ici si vous observez d'autres disparitions de chaînes, que ce soit en analogique ou en numérique <u>à l'exception de FR3 HD, Direct8 HD et Eurosport HD</u>.
Merci ;)

- tchoupi 94