Ecran noir sur C+ HD
bonjour
j'ai un peu le même problème que vous sur StQ en Yvelines. Depuis le mois d'août très régulièrement j'ai un écran noir sur C+ HD et TF1 HD, les deux chaînes étant sur la même fréquence. Cela me dit "perte de signal".
Je ne sais pas si c'est la même chose que vous.
Plusieurs techniciens sont passés chez moi. Le câble intérieur a été changé, la prise a été changée puis ensuite le câble extérieur jusqu'à la borne dans ma rue. Et malgré tout cela, le problème apparaît toujours.
J'attends de ne plus être engagé chez Numéricable, et ensuite je passerai au satellite.
j'ai un peu le même problème que vous sur StQ en Yvelines. Depuis le mois d'août très régulièrement j'ai un écran noir sur C+ HD et TF1 HD, les deux chaînes étant sur la même fréquence. Cela me dit "perte de signal".
Je ne sais pas si c'est la même chose que vous.
Plusieurs techniciens sont passés chez moi. Le câble intérieur a été changé, la prise a été changée puis ensuite le câble extérieur jusqu'à la borne dans ma rue. Et malgré tout cela, le problème apparaît toujours.
J'attends de ne plus être engagé chez Numéricable, et ensuite je passerai au satellite.
Bonjour,
Je constate que C+ Décalé bug.
Je zappe sur la chaine, puis lorsque le bandeau d'information disparait, j'ai le message comme quoi cette chaine ne fait pas partie de mon abonnement.
Si je laisse un menu affiché, la chaine continue de fonctionner.
R.A.S sur les autres chaines de C+.
Je constate que C+ Décalé bug.
Je zappe sur la chaine, puis lorsque le bandeau d'information disparait, j'ai le message comme quoi cette chaine ne fait pas partie de mon abonnement.
Si je laisse un menu affiché, la chaine continue de fonctionner.
R.A.S sur les autres chaines de C+.
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB
il y a un topic là dessus : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... b90ca7d207Jack a écrit :Bonjour,
Je constate que C+ Décalé bug.
Je zappe sur la chaine, puis lorsque le bandeau d'information disparait, j'ai le message comme quoi cette chaine ne fait pas partie de mon abonnement.
Si je laisse un menu affiché, la chaine continue de fonctionner.
R.A.S sur les autres chaines de C+.
ça fait plus d'1 semaine que ça dure... :(
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"