Bouquet canal plus en HD
Bouquet canal plus en HD
Voici ce que j'ai trouvé sur un autre site :
Canal+ avance très doucement sur le dossier de la HD.
La chaîne Premium est présente désormais sur presque tous les réseaux en HD mais les autres versions, Familly, Décalé, Sport et Cinéma apparues récemment en réception satellite n'étaient pas encore disponibles sur les réseaux ADSL.
C'est désormais le cas, ou presque.
SFR, Bouygues, Free et Alice offrent ces versions HD à leurs abonnés.
Seuls les abonnés d'Orange sont encore sur la touche mais il est probable que cela ne saurait durer.
Et sur Numericable, Avez vous des nouvelles de l'arrivée des chaines HD
cdt
Canal+ avance très doucement sur le dossier de la HD.
La chaîne Premium est présente désormais sur presque tous les réseaux en HD mais les autres versions, Familly, Décalé, Sport et Cinéma apparues récemment en réception satellite n'étaient pas encore disponibles sur les réseaux ADSL.
C'est désormais le cas, ou presque.
SFR, Bouygues, Free et Alice offrent ces versions HD à leurs abonnés.
Seuls les abonnés d'Orange sont encore sur la touche mais il est probable que cela ne saurait durer.
Et sur Numericable, Avez vous des nouvelles de l'arrivée des chaines HD
cdt
Canal n'aime définitivement pas les abonnés du cable.
Il est vrai qu'il ne peut pas vendre son bouquet canalsat aux "cablés", donc nous sommes théoriquement une source financière de seconde zone pour eux ... ceci explique peut-être le fait d'être traités différemment par rapport aux opérateurs ADSL.
Bref on va attendre comme d'hab ... peut-être que si ces chaines arrivent, je prendrai leur option HD pour 5 chaines ( pour 1 chaine, ils peuvent rêver )
Il est vrai qu'il ne peut pas vendre son bouquet canalsat aux "cablés", donc nous sommes théoriquement une source financière de seconde zone pour eux ... ceci explique peut-être le fait d'être traités différemment par rapport aux opérateurs ADSL.
Bref on va attendre comme d'hab ... peut-être que si ces chaines arrivent, je prendrai leur option HD pour 5 chaines ( pour 1 chaine, ils peuvent rêver )
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi
-