Ecran noir sur C+ HD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Fieramant
Messages : 456
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007, 18:48
Localisation : SFR Toulouse

Message par Fieramant » sam. 31 oct. 2009, 17:14

Pas de match sur C+HD: écran noir après freezes vers midi
La Box V2 - Offre SFR box 4K Power Série Limitée - Pass Ciné Premium - C+ le bouquet - TV SONY KD-55XD9305 - Blu-Ray SONY UBP-X800 - iMac 27 pouces - Catalina

Avatar du membre
Kblo
Messages : 821
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:05
Localisation : 75010 PARIS 2S

Message par Kblo » sam. 31 oct. 2009, 20:40

Sur Paris pas de pbm.
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500

Avatar du membre
Fieramant
Messages : 456
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007, 18:48
Localisation : SFR Toulouse

Message par Fieramant » sam. 31 oct. 2009, 21:14

Tout est rentré dans l'ordre: pendant le match de bonnes freezes, puis de - en - et là, ça semble OK.
La Box V2 - Offre SFR box 4K Power Série Limitée - Pass Ciné Premium - C+ le bouquet - TV SONY KD-55XD9305 - Blu-Ray SONY UBP-X800 - iMac 27 pouces - Catalina

Avatar du membre
Kblo
Messages : 821
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:05
Localisation : 75010 PARIS 2S

Message par Kblo » mar. 12 oct. 2010, 08:03

Bonjour,

Ecran noir sur C+ HD ce matin.(à 7h15 la chaine est en claire)
Les autres chaines du mux sont ok, C+ SD ok.
Initialisation du décodeur sans succès.
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500

fijouille
Messages : 1
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 09:39

Message par fijouille » mar. 12 oct. 2010, 09:43

bonjour
j'ai un peu le même problème que vous sur StQ en Yvelines. Depuis le mois d'août très régulièrement j'ai un écran noir sur C+ HD et TF1 HD, les deux chaînes étant sur la même fréquence. Cela me dit "perte de signal".
Je ne sais pas si c'est la même chose que vous.
Plusieurs techniciens sont passés chez moi. Le câble intérieur a été changé, la prise a été changée puis ensuite le câble extérieur jusqu'à la borne dans ma rue. Et malgré tout cela, le problème apparaît toujours.
J'attends de ne plus être engagé chez Numéricable, et ensuite je passerai au satellite.

Avatar du membre
Kblo
Messages : 821
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:05
Localisation : 75010 PARIS 2S

Message par Kblo » mar. 12 oct. 2010, 11:49

De nouveau C+ HD

J' attend un peu avant de marquer résolu
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20964
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 12 oct. 2010, 11:52

Cette semaine CanalSat fait son remaniement de fréquence annuel ... donc il peut y avoir ce genre d'effet de bord, le temps que Numericable corrige les choses.
Image

Avatar du membre
Kblo
Messages : 821
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:05
Localisation : 75010 PARIS 2S

Message par Kblo » mar. 12 oct. 2010, 13:51

Merci pour l'info, Nico.
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500

Avatar du membre
Jack
Messages : 522
Enregistré le : mer. 16 juil. 2003, 20:53
Localisation : Paris 1er

Message par Jack » mar. 12 oct. 2010, 21:40

Bonjour,

Je constate que C+ Décalé bug.
Je zappe sur la chaine, puis lorsque le bandeau d'information disparait, j'ai le message comme quoi cette chaine ne fait pas partie de mon abonnement.
Si je laisse un menu affiché, la chaine continue de fonctionner.
R.A.S sur les autres chaines de C+.
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » mer. 13 oct. 2010, 07:42

Jack a écrit :Bonjour,

Je constate que C+ Décalé bug.
Je zappe sur la chaine, puis lorsque le bandeau d'information disparait, j'ai le message comme quoi cette chaine ne fait pas partie de mon abonnement.
Si je laisse un menu affiché, la chaine continue de fonctionner.
R.A.S sur les autres chaines de C+.
il y a un topic là dessus : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... b90ca7d207

ça fait plus d'1 semaine que ça dure... :(
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Répondre