Aide pour Bewan e200VG et Numéricable
Aide pour Bewan e200VG et Numéricable
Salut à tous,
Depuis ce matin je cherche mais je ne trouve pas.
J'ai récupéré un routeur Bewan e200VG, il est tout neuf, je l'ai connecté à mon modem thomson mais je n'ai aucun accès internet, j'accède bien aux paramètres du routeur mais je ne parviens pas a le configurer.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Depuis ce matin je cherche mais je ne trouve pas.
J'ai récupéré un routeur Bewan e200VG, il est tout neuf, je l'ai connecté à mon modem thomson mais je n'ai aucun accès internet, j'accède bien aux paramètres du routeur mais je ne parviens pas a le configurer.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi
Re: Aide pour Bewan e200VG et Numéricable
Bonjour,noa0409 a écrit :Quelqu'un aurait-il une idée ?
Dabord télécharger la notice utilisateur sur le Site de Bewan (il faut s'enregistrer au préalable)
http://www.bewan.fr/assistance.php?page ... produit=99#
Cordialement,
AR
Oui,
J'ai tout éteint, connecté les appareils puis j'ai allumé le modem, ensuite le routeur et enfin le pc.
mais apparement il faut configurer le routeur pour internet, j'ai le choix entre pptp, pppoE ou IP statique ou dynamique
J'ai tout éteint, connecté les appareils puis j'ai allumé le modem, ensuite le routeur et enfin le pc.
mais apparement il faut configurer le routeur pour internet, j'ai le choix entre pptp, pppoE ou IP statique ou dynamique

C'est ce que je pensais aussi, j'ai déjà eu un belkin et un netgear et sans rien toucher ça fonctionnait !!!
J'vais tester les différentes combinaisons possibles ! on verra bien, sinon j'attendrai le programme de fidélisation ! lol
J'vais tester les différentes combinaisons possibles ! on verra bien, sinon j'attendrai le programme de fidélisation ! lol
Bonjour,noa0409 a écrit :J'vais tester les différentes combinaisons possibles !
Déjà comme l'a dit Nico! avec "DHCP Auto" cela correspond à IP Dynamique et du coup il ne doit pas y avoir grand chose d'autre à configurer (on peut souvent forcer les serveur DNS, le MTU (1500 par défaut, convient au câble), voir modifier l'adresse MAC).
Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps