+1p1p12 a écrit :Donc si vous êtes près à payer un abonnement chez Bouygues + abonnement Canal sat ( avec plus ou moins d'options en fonction des chaines que vous désirez ) + l'option HD de canal sat, vous avez raison de foncer !
Bouygues en Beta test
- WWWerner
L'interet de prendre Bouygues à mon sens :
Une box différente et certainement plus récente (par contre présence d'une seconde connexion internet ?)
Un modem routeur qui pourrait avoir le wifi n
Une offre quadruple play qui permet des économies et/ou services supplémentaires
Une offre de télévision plus complète avec des exclus que n'a pas Numéricable (Cinéma Premier HD par exemple)
A moins qu'on s'achemine vers une fusion acquisition à terme...
Une box différente et certainement plus récente (par contre présence d'une seconde connexion internet ?)
Un modem routeur qui pourrait avoir le wifi n
Une offre quadruple play qui permet des économies et/ou services supplémentaires
Une offre de télévision plus complète avec des exclus que n'a pas Numéricable (Cinéma Premier HD par exemple)
A moins qu'on s'achemine vers une fusion acquisition à terme...
Werner - Le Havre (Sanvic)
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box
Bonsoir,steven a écrit :Ok point par pointjnq a écrit :Bonsoir, si bouygues veut racheter numericable cela se comprendrait. Enfin attendons de voir la réalité de la chose .... pour le croire.
1* Darty , ne dispose pas d'interconnexion Fibre ou NRO
Auchan non plus
2* Les baies BYT sont dans les tête de réseaux NC et ces pas du virtuel
3* BYT recrute du personnels ex NOOS ou sous-traitant pas virtuel non plus
4* BYT visite la totalité des site NC, ces pas une simple balade dominicale "darty ne la pas fait "
5* BYT à fait une offre de rachat pour la Fibre confirmer
6* investis pour la rénovation , pas encore de confirmation sur 2 sources différente
7* depuis 2 ans de la fibre et raccorder avec les sites BYT
8* Des départ volontaire de responsables NC ne sont pas remplacer
9* NC avait les faveur de l'état pour la 4eme licence 3G
et annule au dernier moment , empêcherait une fusion , Bouygue ne peut avoir 2 licences GSM
10* 90% du personnels sont convaincu du rachat
A part la direction qui rabâche ces un simple partenariat
Pour finir Orange et Sfr (ils sont convaincu du rachat ) on de la fibres à gogo , le seul qui à du retard BYT
Donc que faire
acheter ce qui et disponible
Simple BYT un Cash Game à 500 000 000 € de bénéfice par an pour 6 milliards de CA , je vois mal BYT BTP vendre un bijoux
il reste pas 1 milliards de solution à si ces le CA de NC
avec 0€ de Bénéfice et les caisses à ZERO
mais avec de la fibres à GOGO
Que ferait tu toi ?
Mois j'achète des actions BYT
Bouygues Tel ne rachètera jamais Numericable, car Numericable n'a pas envie et surtout n'est pas a Vendre.
Numericable offre juste un peu de son réseau a Bouygues.
Donc ne rêvez plus de cette achat pour l'instant .
LaBox, CANAL+LeBouquet, 75020 Paris.
- libop
Je n'arrive pas saisir le ton de cette réponse...p1p12 a écrit :Ces chaines interressantes correspondent uniquement aux chaines disponibles chez canal sat avec l'option HD.
Donc si vous êtes prêts à payer un abonnement chez Bouygues + abonnement Canal sat ( avec plus ou moins d'options en fonction des chaines que vous désirez ) + l'option HD de canal sat, vous avez raison de foncer !
Certaines chaînes chez Canalsat, absentes chez NC m'intéressent, notamment Discovery Channel et Planète Justice qui je crois ne font pas partie de l'option HD (ok, pour Cinema Premier HD et éventuellement Discovery Showcase HD).
Mais en ce qui me concerne, je paie aujourd'hui 40 € pour le téléphone mobile (chez Bouygues) + 82 € de NC (Premium +, 2 lignes de Tel, 1 memory box) + 20 € de Canal (offre promotionnelle), soit 142 € / mois.
Si Bouygues propose IDEO avec son offre câble (pourquoi pas), aujourd'hui à 44,80 € pour Mobile / NET / TEL et TV de base.
Si on rajoute une option Canalsat (je me base sur les prix de Canal Sat) et soyons fou la version tout canalsat 5 étoiles à 53,90 € / mois hors promotion (option HD incluse ;)), on arrive à 98.7 € / mois tout compris !
Bien sûr, ce ne sont que des suppositions mais à ce prix, je pourrai rajouter C+ plein tarif que ca serait encore moins cher que ce que je paie aujourd'hui pour une offre beaucoup plus riche. Autant dire qu'il y a de la marge avant que l'offre soit moins intéressante que ce que je paie aujourd'hui...
Reste encore à voir il est vrai si une option 2ème ligne de Tel est possible (+10€ / mois aujourd'hui chez NC).
C'est pour ça que j'attends vivement leur offre commerciale, pour voir si elle aussi intéressante qu'elle peut l'être... On verra le 21 Octobre ;)
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
- Mekthoub
Bonjour!
Non, pas de modem integré au décodeur TV Bouygues, donc pas d'accès au Net "de secours", pas de débit additionel, pas de 2ème IP publique, et pas de voie retour pour les services interactif. Du coup le décodeur TV n'est pas complétement autonome, et doit être raccordé au modem principal pour la VR.WWWerner a écrit :présence d'une seconde connexion internet ?
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l