Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Message
par Macpeace » lun. 20 sept. 2010, 22:23
Bonsoir,
Peut-être pour les fêtes de fin d'année, au plus tard fin février 2011.
A suivre ...

-
flyingkine
- Messages : 493
- Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
- Localisation : St Germain en Laye
Message
par flyingkine » mar. 21 sept. 2010, 07:40
Merci pour l'info !
Power + Family LA BOX
Depuis Génération Cable Numéricable progresse !
-
kamui
- Messages : 97
- Enregistré le : ven. 17 oct. 2008, 16:43
- Localisation : POISSY Ex-Noos (64795-123125)
Message
par kamui » ven. 24 sept. 2010, 18:54
Macpeace a écrit :Bonsoir,
Peut-être pour les fêtes de fin d'année, au plus tard fin février 2011.
A suivre ...

merci :D
Sony 40W4000 Firmware: E.L.-FA-Q-C.T.PT-A.CY.T Premium.Fréquence:123125.Réseau:64795.Symbole:6875.Power Cam Pro HD 3.02
-
Ptitrain
- Messages : 159
- Enregistré le : mer. 03 déc. 2003, 18:12
- Localisation : ST GERMAIN S (30155)
Message
par Ptitrain » ven. 01 oct. 2010, 18:45
LCP-AN est de retour en analogique en 16/9 avec les bandes noires sur la fréquence habituelle, par contre il y a régulièrement des sauts de couleurs.
-
rameurpl
- Messages : 1998
- Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
- Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)
Message
par rameurpl » dim. 03 oct. 2010, 19:38
Bonsoir.
Depuis hier soir, il y a des problèmes de réception sur toutes les chaînes.
En effet, l'image saute et ensuite cela indique que la carte à puce n'est pas détecté et que la chaîne ne fait pas partie de l'abonnement.
Ensuite, l'image revient puis disparaît de nouveau.
Même en débranchant et en rallumant électriquement le décodeur, cela ne résout pas le problème.
Quelqu'un a-t-il le même problème sur le réseau de Saint Germain en Laye et que faire pour le régler ?
Merci pour votre aide.
Bonne soirée.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
-
supertoto
- Messages : 172
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 11:01
- Localisation : Saint Germain S (78100)
Message
par supertoto » dim. 03 oct. 2010, 20:29
Bonsoir,
Pas de soucis pour ma part sur le réseau de St Germain...
Ça ressemble aux symptômes d'un décodeur défectueux (problème d'alimentation)
Un petit tour en boutique pour faire le test et tu seras fixé.
Bon courage.
@+
BBox Fibre (100Mo) - C+ - BeInSport
PS3 - SONY 55 W829B
-
Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Message
par Macpeace » dim. 03 oct. 2010, 21:01
Bonsoir,
RAS également chez moi. Toutes les chaînes sont reçues sans anomalie.
Je rejoins l'analyse de Supertoto, ça sent le décodeur en fin de vie ... Un passage en boutique devrait permettre de solutionner le problème.
Bonne soirée,
-
flyingkine
- Messages : 493
- Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
- Localisation : St Germain en Laye
Message
par flyingkine » dim. 03 oct. 2010, 22:03
Bonsoir ,
RAS chez moi aussi
Par contre j'ai déjà eu ces symptomes : prélude du décès de ta box !
:medic:
Va faire un tour en boutique tu en auras une toute neuve !

Power + Family LA BOX
Depuis Génération Cable Numéricable progresse !
-
rameurpl
- Messages : 1998
- Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
- Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)
Message
par rameurpl » lun. 04 oct. 2010, 10:02
Bonjour.
J'irais faire tester le décodeur quand j'aurais un moment.
Hier soir, France 3 fonctionnait parfaitement et samedi soir cela fonctionnait par intermittence.
Merci pour les réponses qui sont unanimes !
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
-
rameurpl
- Messages : 1998
- Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
- Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)
Message
par rameurpl » lun. 04 oct. 2010, 22:24
Bonsoir.
Faut-il appeler le service client pour avoir un n° d'échange ou peut-on aller directement en boutique pour le faire tester ?
Je mettrais le message d'erreur précis pour donner le maximum d'informations.
Bonne soirée.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power