Problème de freeze sur toutes les chaines (fibre Toulon)

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Actarus26

Problème de freeze sur toutes les chaines (fibre Toulon)

Message par Actarus26 » mar. 28 sept. 2010, 06:34

Depuis cette nuit, sur le réseau fibre Toulon, enfin déjà chez moi, toutes les chaines freezent (c'est un peu similaire aux sautes d'images qu'on peut avoir en TNT). J'ai regardé, et j'ai 100% en qualité de signal. J'ai éteint et rallumé le décodeur, mais rien ne change.

Quelqu'un est-il dans le même cas ?
Le changement, c'est maintenant... Alors NC, on s'y met aussi ?

Numéricable Fibre Toulon (83)
La Box, Power plus Family, Internet 100 Mo, ligne portable et téléphonie fixe.
Sony Bravia 102 cm, Imac 27" 3,06GHz, PS3.

David M
Le Boss !

Message par David M » mar. 28 sept. 2010, 07:38

Bonjour,

Alors c'est bien gentil de ne pas etre content au sujet de sa reception television, mais est-ce necessaire d'ouvrir deux posts pour le dire sous un titre different ?

D'autre part, si tu veux que les gens te repondent, il serait deja bien de dire bonjour avant d'evoquer ton probleme.

Je laisse le soin a nos visiteurs de te donner leur avis sur la question ( je parle pour ton probleme bien sur)...
Image

Actarus26

Message par Actarus26 » mar. 28 sept. 2010, 08:17

Bon désolé pour les trois posts, mais quand j'ai validé, ca me les a pas pris en compte et maintenant je vois les trois; J'ai bien essayé d'enlever les deux premiers, mais ca n'a pas été possible en les éditant...

Cela dit, le problème des freezes reste entier.

(quand la politesse de bon usage, n'en étant pas à mon premier post, je pensais pouvoir m'en passer, donc bonjour).

Actarus26

Message par Actarus26 » mar. 28 sept. 2010, 11:27

Maintenant que j'ai dit bonjour, quelqu'un pourrait me dire si sur Toulon ou ailleurs il constate les mêmes freezes ?

Nico!
Team GC

Message par Nico! » mar. 28 sept. 2010, 12:10

Actarus26 a écrit :(quand la politesse de bon usage, n'en étant pas à mon premier post, je pensais pouvoir m'en passer, donc bonjour).
Ce n'est pas parce qu'on a dit bonjour une fois dans s vie qu'on en est dispensé (pour le reste de sa vie).
On a jamais demandé non plus à ce que soit dit bonjour à chaque message d'une discussion mais lorsqu'on ouvre un sujet et que l'on pose une question, c'est le minimum.
Actarus26 a écrit :Maintenant que j'ai dit bonjour, quelqu'un pourrait me dire si sur Toulon ou ailleurs il constate les mêmes freezes ?
Au risque de te décevoir, je te tenais à te rappeler qu'un Mardi entre 8h et 11h30 la très grande majorité des gens sont au boulot et pas chez eux devant la TV ... donc un peu de patience ...

Par ailleurs, ne pas oublier que si tu n'as pas de réponse, c'est que tu es peut-être le seul.
Image

Actarus26

Message par Actarus26 » mar. 28 sept. 2010, 15:00

Vous pouvez enlever ce post puisque tout est rentré dans l'ordre ce midi. Cela étant, cela ne pouvait pas venir de chez moi puisque il n'y a eu aucune intervention de ma part sur le matériel ni sur les prises. C'était donc bien un problème réseau que les petites mains de NC sur Toulon on vu et réparé...

Répondre