Hello,
Ce soir Orange (Qui n'est pourtant pas parmi les moins chers) annonce qu'il va répercuter l'augmentation de la Tva sur ses clients ...
A ce propos, et sans attendre, j'ai une question "subsidiaire" :
Cette augmentation tarifaire va t'elle constituer une modification des CGV et donc ouvrir un droit à résiliation des contrats d'abonnement dés quelle sera annoncée officiellement par chacun des Fai ?
a++
Et si le prix de nos abonnements augmentait beaucoup ....
- popotte
Je ne pense pas. Il n'y a pas modification des CGV mais modification de la loi. D'ailleurs, le tarif HT ne changera pas.igo a écrit :Hello,
...
Cette augmentation tarifaire va t'elle constituer une modification des CGV et donc ouvrir un droit à résiliation des contrats d'abonnement dés quelle sera annoncée officiellement par chacun des Fai ?
a++
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux
Et surtout, vu que tous les FAI vont le faire, au final la concurrence ne change pas... Sauf du coup pour les offres sans TV comme celle de Numericable i-TNT à 19,90....popotte a écrit :Je ne pense pas. Il n'y a pas modification des CGV mais modification de la loi. D'ailleurs, le tarif HT ne changera pas.igo a écrit :Hello,
...
a++
L'offre de Alice à 19,90 sera elle aussi condamnée à augmenter étant donné qu'elle véhicule la télévision, celle de numéricable ne fait qu'injecter la TNT dans la prise, donc pas de TVA a augmenter pour cette offre !
Du coup, on va voir émerger des offres sans télé d'un peu partout pour conserver l'aspect à 30 euros par mois... Peut être même des offres avec juste un accès à CanalSat !