Et si le prix de nos abonnements augmentait beaucoup ....

C'est ici que vous devez poster les articles sur que vous souhaitez partager avec la communauté.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

igo

Message par igo » mer. 15 sept. 2010, 21:57

Hello,

Ce soir Orange (Qui n'est pourtant pas parmi les moins chers) annonce qu'il va répercuter l'augmentation de la Tva sur ses clients ...

A ce propos, et sans attendre, j'ai une question "subsidiaire" :

Cette augmentation tarifaire va t'elle constituer une modification des CGV et donc ouvrir un droit à résiliation des contrats d'abonnement dés quelle sera annoncée officiellement par chacun des Fai ?

a++

Esteban
Team GC

Message par Esteban » jeu. 16 sept. 2010, 11:32

Mekthoub a écrit :Bonjour Pollux!

Tu te trompes: L'offre ncBox simple est à 29€90 avec le décodeur. Numéricâble était plus cher avant, du temps de Prima. Ce n'est plus le cas aujourd'hui.
J'ai même envie de dire qu'avec l'achat du décodeur, on tombe à 24.90...
Image

popotte

Message par popotte » jeu. 16 sept. 2010, 12:08

igo a écrit :Hello,

...

Cette augmentation tarifaire va t'elle constituer une modification des CGV et donc ouvrir un droit à résiliation des contrats d'abonnement dés quelle sera annoncée officiellement par chacun des Fai ?

a++
Je ne pense pas. Il n'y a pas modification des CGV mais modification de la loi. D'ailleurs, le tarif HT ne changera pas.
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux

Esteban
Team GC

Message par Esteban » jeu. 16 sept. 2010, 13:03

popotte a écrit :
igo a écrit :Hello,

...

a++
Je ne pense pas. Il n'y a pas modification des CGV mais modification de la loi. D'ailleurs, le tarif HT ne changera pas.
Et surtout, vu que tous les FAI vont le faire, au final la concurrence ne change pas... Sauf du coup pour les offres sans TV comme celle de Numericable i-TNT à 19,90....

L'offre de Alice à 19,90 sera elle aussi condamnée à augmenter étant donné qu'elle véhicule la télévision, celle de numéricable ne fait qu'injecter la TNT dans la prise, donc pas de TVA a augmenter pour cette offre !

Du coup, on va voir émerger des offres sans télé d'un peu partout pour conserver l'aspect à 30 euros par mois... Peut être même des offres avec juste un accès à CanalSat !
Image

Répondre