Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
sylm
Bonjour,
depuis environ 14h je n'ai plus de télé sur Lagny

Le décodeur m'affiche pas de signal et je le crois j'ai le message sur toutes les chaines.
Pourtant ca marchait bien j'etais tranquillement installé dans le canapé quand le signal s'est perdu ...
Par contre internet et téléphone fonctionne très bien puisque je viens de me prendre le chou avec le 3990 ...
"Ha non désolé pas d'incidents reportés chez vous et je ne peux pas faire remonter un incident tant qu'un technicien ne s'est pas déplacé chez vous !! j'ai des RDV dans 2 semaines ?"
Affligeant ....
Lagny sur Marne 77400 (Réseau Champs sur Marne)
Power+Family - Sony 46W905 PowerCam Pro HD + Samsung LE32M71BD Cablebox - Sony 32V4500 PowerCam Pro HD
Netgear CG3700B 100M + Netgear WNDR3700
-
jempi
Branches voir le câble directement sur ta TV. L'entrée RF de ma box a lâché hier soir.

alors que c'est OK sur la TV.

AuchanBox Net+Tel
-
p1p12
N'y a-t-il pas un pb de branchement de ton install ?
Etonnant que tu n'aies plus rien surtout si le Tel et le net fonctionnent ...
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi
-
Maxximum
- Team GC
-
Bonjour,
Il faut dans tous les cas accepter le RDV, et espérer que d'ici là d'autres abonnés de ta zone signalent à leur tour l'incident.
Lorsqu'un nombre donné d'abonnés se plaignent en même temps sur une même zone, les rdv sont annules et un technicien reseau' est envoyé sur place.
Me si je peux comprendre ta frustration, c'est la seule méthode qui marche.
-
ELECTRON 76
par ELECTRON 76 » jeu. 09 sept. 2010, 09:51
Bonjour slym .
Je ne sais pas si cela fonctionne de nouveau pour vous ce matin

.
Personnellement , je n'ai aucune déclaration de panne pour votre ville sur un autre site
sylm a écrit :Pourtant ca marchait bien j'étais tranquillement installé dans le canapé quand le signal s'est perdu ...
A l'heure ou vos problèmes ont commencés , des trombes d'eau tombaient sur votre ville ( je le sais car j'étais en ligne avec un collègue habitant Lagny- Sur Marne )

.
Comme vous le propose <i>jempi</i> , brancher votre écran directement à votre prise mural et faite un scan sur les chaînes TNT ( DVB-T) disponible dans votre ville . .
Maintenant ont peut supposer que votre décodeur Thomson ais lâché subitement

.
Dans ce cas faite le tester en boutique . Si la panne du décodeur est avéré , un échange sera fait gratuitement

.
Bonne journée

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
-
sylm
ELECTRON 76 a écrit :Bonjour slym .
Je ne sais pas si cela fonctionne de nouveau pour vous ce matin

.
Personnellement , je n'ai aucune déclaration de panne pour votre ville sur un autre site
toujours pas non malheureusement
ELECTRON 76 a écrit :
sylm a écrit :Pourtant ca marchait bien j'étais tranquillement installé dans le canapé quand le signal s'est perdu ...
A l'heure ou vos problèmes ont commencés , des trombes d'eau tombaient sur votre ville ( je le sais car j'étais en ligne avec un collègue habitant Lagny- Sur Marne )

.
Comme vous le propose <i>jempi</i> , brancher votre écran directement à votre prise mural et faite un scan sur les chaînes TNT ( DVB-T) disponible dans votre ville . .
Exact pour les trombes d'eau.
J'ai une deuxieme TV avec décodeur DVB-C intégrée et une powercam et sur celle là non plus je n'ai plus aucun signal ...
Les chaines TNT en DVB-T ne sont plus là non plus d'ailleurs ..
Dans la config du décodeur j'ai puissance 35%, BER <i>vide</i>, Taux 0%
Et si je débranche le cable je tombe à 0% evidemment...
Les chaines DVB-T on disparues aussi, et je viens de faire le teste avec un cable direct prise-TV et un scan DVB-T toujours rien pas de signal
ELECTRON 76 a écrit :
Maintenant ont peut supposer que votre décodeur Thomson ais lâché subitement

.
Dans ce cas faite le tester en boutique . Si la panne du décodeur est avéré , un échange sera fait gratuitement

.
Bonne journée

Encore merci pour l'aide je vais rappeller le 3990 et finir par accpeter leur RDV dans 3 semaines en espérant que d'ici là ce sera revenu ...
HS : qui a rajouté un filtre sur mon installation

Lagny sur Marne 77400 (Réseau Champs sur Marne)
Power+Family - Sony 46W905 PowerCam Pro HD + Samsung LE32M71BD Cablebox - Sony 32V4500 PowerCam Pro HD
Netgear CG3700B 100M + Netgear WNDR3700