Multi-TV avec sans avoir l'option

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
x-dede37-x

Multi-TV avec sans avoir l'option

Message par x-dede37-x » dim. 05 sept. 2010, 01:37

Bonjour,

Je viens vers vous pour savoir je pouvais utiliser la prise 'Multi-TV' pour alimenter un autre décodeur NUMERICABLE enregistré sur le réseau sans payer l'option ( je pars sur le principe que j'ai une carte d'un ami qui ne regarde pas la télé )

Je voulais également savoir si il existait un moyen de copier la carte avec les droits de visionnage des chaines pour la mettre sur ce fameux deuxième décodeur !

Merci d'avance :D

Apple : iPhone 5 - MacBook Pro 15" Mountain Lion

Nico!
Team GC

Message par Nico! » dim. 05 sept. 2010, 08:38

<u>En réponse à la question 1 : </u>
La prise multi TV derrière le décodeur n'est pas active et ne sert donc à rien. Le seul moyen d'avoir du multiTV est d'avoir une nouvelle prise cable, un 2e décodeur officiel, une 2e carte officielle et donc souscrit à l'option Multi TV.

<u>En réponse à la question 2 :</u>
Aucun moyen légal de le faire ... Donc attention à ne pas faire dériver le sujet vers cela.

Par ailleurs, un sujet existe déjà : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=15518 donc merci de ne pas multiplier les fils et de faire une recherche avant d'ouvrir un nouveau sujet. Je ferme.

A+
Image

Verrouillé