portail 3D
-
portail 3D
slt a tous
je viens de m apercevoir que sur le canal 19 il y a un nouveau portail 3D avec 2 option
une qui explique le proceder 3D et l autre qui permet de visionner un film de demo en 3D
les posseseurs de tele full hd-3D vont etre content
avez vous une date de mise en service pour ce portail???
Pour info je suis de MOntpellier
bye
je viens de m apercevoir que sur le canal 19 il y a un nouveau portail 3D avec 2 option
une qui explique le proceder 3D et l autre qui permet de visionner un film de demo en 3D
bye
Re: portail 3D
Octobre 2010 après flashage 3D des HD Box.davidcoucou a écrit :slt a tous
bye
Des HD Box... uniquement Sagem ou bien Sagem et Scientific Atlanta ?

Réseau Paris 1S BB H - Forfaits (i) Power + 4 Pass (ii) Internet 200 Mbs et (iii) Canal+ Le Bouquet - La Box & Routeur "Mode N" Belkin AC 1200 - TV Full HD 3D LCD Samsung UE46D8000 - Ampli HDMI 3D Denon AVR 1911 - Lecteur Blu-Ray Sony 3D S780 - Télécommande Logitech Harmony 900 - JB Media LM Pro
D'aprés ce que je lit là :
http://les-cables.fr/info.php?choix=488
Ce sera donc de la 3D side-by-side et non pas du fullHD-3D.
Avantage :
-Pas besoin de HDMI 1.4.
-Pas besoin de plus de bp que la HD.
Inconvennient:
-Seulement du 2 * (960*1080) ... finalement l'ADSL peut rester dans la course en proposant un futur 2*(720*1080)
-Loin derrière la qualité du futur BluRay 3D 2*(1920*1080)
-Défavorise les écrans polarisés qui vont au final se retrouver avec du 2*(720*540 de la SD quoi
) là ou de la 3D top-bottom laissait toute les technos à égalité en 2*(1920*540)
Il eut été préférable d'emettre du FullHD-3D et de laisser choisir en HDMI 1.4 / Side-by-Side / top-bottom / anaglyphe au niveau du décodeur.
http://les-cables.fr/info.php?choix=488
Ce sera donc de la 3D side-by-side et non pas du fullHD-3D.
Avantage :
-Pas besoin de HDMI 1.4.
-Pas besoin de plus de bp que la HD.
Inconvennient:
-Seulement du 2 * (960*1080) ... finalement l'ADSL peut rester dans la course en proposant un futur 2*(720*1080)
-Loin derrière la qualité du futur BluRay 3D 2*(1920*1080)
-Défavorise les écrans polarisés qui vont au final se retrouver avec du 2*(720*540 de la SD quoi

Il eut été préférable d'emettre du FullHD-3D et de laisser choisir en HDMI 1.4 / Side-by-Side / top-bottom / anaglyphe au niveau du décodeur.
Je pensais que "fzu2801" avait répondu (indirectement, mais répondu quand même) à ma question, et j'avais compris que les SA aussi bien que les Sagem étaient concernées, sans discrimination...Mike123 a écrit :Des HD Box... uniquement Sagem ou bien Sagem et Scientific Atlanta ?![]()
![]()
Avec la remarque de "scedric57", ma question reprend tout son sens : la MAJ pour une 3D (au delà du side-by-side si on suit "scedric57" ?) concerne-t-elle les Scientific Atlanta aussi bien que les Sagem ?

Rappelons que la réponse ne coule pas de source -pour moi en tout cas- car :
- la Sagem est en HDMI 1.3

- la SA est en HDMI 1.2a

Réseau Paris 1S BB H - Forfaits (i) Power + 4 Pass (ii) Internet 200 Mbs et (iii) Canal+ Le Bouquet - La Box & Routeur "Mode N" Belkin AC 1200 - TV Full HD 3D LCD Samsung UE46D8000 - Ampli HDMI 3D Denon AVR 1911 - Lecteur Blu-Ray Sony 3D S780 - Télécommande Logitech Harmony 900 - JB Media LM Pro