Bonjour!
Il me semble que c'est un nouveau problème, encore jamais rapporté: Hier j'ai voulu enregistrer Fringe sur TF1 SD (chaîne n°301) sur ma HD-Box Memory Sagem firmware 309D. J'ai zappé sur la 301 en cours de soirée, et j'ai programmé l'enregistrement via le bandeau d'infos, émission suivante (Fringe 23:40), puis touche enregistrement.
Ce matin je vérifie la liste des enregistrements. J'en ai bien un nommé Fringe, mais il est noté avoir été fait sur la chaîne Foot+ 8 (chaîne n°281). Et lorsque je le regarde, ce n'est pas Fringe, mais 55 minutes du panneau vert et noir avec le numéro de téléphone à appeler pour s'abonner à Foot+
Quelqu'un a déjà eu ce coup-là? D'après vous, c'est lié à la renumérotation, ou est-ce un nouveau bug de la HD-Box Memory? Aucune fausse manip de ma part n'aurait pu mener à ce résultat-là, si?
enregistrement d'une mauvaise chaîne
- Mekthoub
enregistrement d'une mauvaise chaîne
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l
- Mekthoub
Oui, mais quelle fausse manip aurait bien pu changer la chaîne, tout en enregistrant l'émission sous le nom "Fringe"? Je voudrais le faire exprès, que je ne saurais pas. Dans le bandeau d'infos, on ne peut changer que l'heure de fin, pas le nom ni la chaîne. Dans la liste des enregistrements, on sait que le renommage à postériori est impossible. Dans la liste des enregistrement programmés, avant ou pendant, on peut changer la date, l'heure de début, et l'heure de fin, mais pas le nom de l'émission, ni la chaîne. Enfin je crois?
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l