Arte en 3D mais pas en France...
Au risque de passer pour un "ancien combattant et ses souvenirs" (fzu2801 a écrit :Le 19 octobre 1982 ... nous vieillit pas autant !!@ a écrit :oui, c’est de l’analgésique qu’il nous faut maintenant !parissi a écrit :"La créature du lac noir " je l'avais vu dans les années 70 en 3D avec les lunettes qui étaient dans le Télé7Jours ...
Ca nous rajeunit pas tout ça ...
:D

Au passage, j'avais vu aussi, en prototype, ma première TV Couleur à Ecran Plat... Si, si, véridique ! l'écran était vraiment plat : il a juste fallu attendre près de 40 ans pour que le produit soit vulgarisé...

Réseau Paris 1S BB H - Forfaits (i) Power + 4 Pass (ii) Internet 200 Mbs et (iii) Canal+ Le Bouquet - La Box & Routeur "Mode N" Belkin AC 1200 - TV Full HD 3D LCD Samsung UE46D8000 - Ampli HDMI 3D Denon AVR 1911 - Lecteur Blu-Ray Sony 3D S780 - Télécommande Logitech Harmony 900 - JB Media LM Pro
Si tu regardes "l'arme fatale" (si si le 1 de 1987) à un moment tu en vois une dans la maison d'un milliardaire (bon peut-être millionaire) ...Au passage, j'avais vu aussi, en prototype, ma première TV Couleur à Ecran Plat... Si, si, véridique ! l'écran était vraiment plat : il a juste fallu attendre près de 40 ans pour que le produit soit vulgarisé...
Merci de cette perle ! J'ai justement le BR Disc ! Je regarderai ! :D
Réseau Paris 1S BB H - Forfaits (i) Power + 4 Pass (ii) Internet 200 Mbs et (iii) Canal+ Le Bouquet - La Box & Routeur "Mode N" Belkin AC 1200 - TV Full HD 3D LCD Samsung UE46D8000 - Ampli HDMI 3D Denon AVR 1911 - Lecteur Blu-Ray Sony 3D S780 - Télécommande Logitech Harmony 900 - JB Media LM Pro
y a 10 ans de ca un plasma coutait la somme de 100 000F (15 000€) en meme temps donc bon ... qui pouvait se le payer a part être riche a cette époque qui plus est le HDMI n'existait pas a cette epoque c'était en YUV pour les meilleurs d'entre euxfzu2801 a écrit :Si tu regardes "l'arme fatale" (si si le 1 de 1987) à un moment tu en vois une dans la maison d'un milliardaire (bon peut-être millionaire) ...Au passage, j'avais vu aussi, en prototype, ma première TV Couleur à Ecran Plat... Si, si, véridique ! l'écran était vraiment plat : il a juste fallu attendre près de 40 ans pour que le produit soit vulgarisé...
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s
-
Et avant il y avait les rétro-projecteurs à base de tube TV (les moins cher), tri-tubes (les plus cher), puis vint les retros à base de vidéo-projecteur mono/tri-LCD, puis les DLP.
Si je ne me trompe pas, les futuristes TV Laser sont aussi des rétro-projecteur.
Si je ne me trompe pas, les futuristes TV Laser sont aussi des rétro-projecteur.

AuchanBox Net+Tel
Bonjour à tous,
Enfin souvenons nous... il y a pas si longtemps, il y avait aussi la
chaine voyage qui avait diffusé 13 documentaires très variés contenant des séquences en relief. C'était en mai - juin 2005.
La série d'intitulait "le monde en relief" :D
Noos nous avait fourni gratuitement des lunettes jaunes et violettes. C'était très bien fait car on se reposait les yeux dans les séquences en 2D.
Enfin souvenons nous... il y a pas si longtemps, il y avait aussi la
chaine voyage qui avait diffusé 13 documentaires très variés contenant des séquences en relief. C'était en mai - juin 2005.
La série d'intitulait "le monde en relief" :D
Noos nous avait fourni gratuitement des lunettes jaunes et violettes. C'était très bien fait car on se reposait les yeux dans les séquences en 2D.
TV tnt numéricâble immeuble collectif
Bouygues Fibre sur réseau SFR NC
Free mobile
Bouygues Fibre sur réseau SFR NC
Free mobile