Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
imarco
- Messages : 2001
- Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11
Message
par imarco » dim. 15 août 2010, 10:07
il en faut!! :P
mais c'est quand même bizarre une panne réseau qui dure si longtemps...
je verrai mardi, on ne sait jamais...

Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
-
Gamani01
- Messages : 1118
- Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
- Localisation : Besançon
Message
par Gamani01 » dim. 15 août 2010, 17:11
Et ne surtout pas hésiter à faire un courrier afin de demander un geste commercial significatif suite à ce problème.
-
parissi
- Messages : 1751
- Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
- Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91
Message
par parissi » mar. 17 août 2010, 14:28
Bonjour,
écran noir sur la chaine Météo (72), chez vous aussi?
C'est bon, c'est revenu à la normale après 10 mns !
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
-
imarco
- Messages : 2001
- Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11
Message
par imarco » mar. 17 août 2010, 18:33
sans surprise, ce n'est pas réglé...
en fait, depuis quelques jours, j'ai écran noir (blocage en fait) sur nrj hits, cnbc ou bbc... :?
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
-
Gamani01
- Messages : 1118
- Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
- Localisation : Besançon
Message
par Gamani01 » mar. 17 août 2010, 18:44
imarco a écrit :sans surprise, ce n'est pas réglé...
en fait, depuis quelques jours, j'ai écran noir (blocage en fait) sur nrj hits, cnbc ou bbc... :?
As-tu des voisins qui auraient aussi un abo NC et qui auraient le même genre de pbs étant donné qu'il s'agit d'une "panne réseau" ?
-
imarco
- Messages : 2001
- Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11
Message
par imarco » mar. 17 août 2010, 21:11
avec l'arrivée de la fibre optique dans l'immeuble, orange a fait un carton...
il y a bien un souci puisque le taux d'erreur binaire à l'arrivée du câble dans mon appart et à la sortie de l'armoire NC du palier est trop faible.
reste à savoir si c'est juste mon immeuble ou le quartier mais d'après NC c'est bien une panne réseau donc "globale"...
edit: bfmtv et itélé pixellisent à mort...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
-
imarco
- Messages : 2001
- Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11
Message
par imarco » sam. 21 août 2010, 11:29
suite du périple! :P
retour à la boutique qui m'informe que la panne réseau est finie: chic!
pas chez moi, évidemment donc nouveau rdv avec un technicien (le 4ème en 2 mois soit plus qu'en 15 ans d'ancienneté...)
hum hum...

Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
-
imarco
- Messages : 2001
- Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11
Message
par imarco » mer. 25 août 2010, 09:46
le technicien réseau ce coup ci (tout arrive) est passé!! :P
le signal est faible sur une fréquence en particulier (qui correspond au mux infosport, tps star...) et il m'indique rechercher le point de départ de la panne...
toujours pas réglé mais au moins, c'était la bonne personne cette fois...

Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
-
imarco
- Messages : 2001
- Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11
Message
par imarco » lun. 06 sept. 2010, 18:21
toujours dans l'atente de résolution, j'ai envoyé un mail à
[email protected] et un technicien lyonnais m'a rappelé dans la foulée!
il me confirme qu'il y a un souci très localisé (on serait 3 personnes à être impactées) et se propose de me rappeler demain.
après m'avoir indiqué que mon déco était très vieux (pas touche à ma DB!!

), il m'a proposé de me faire migrer vers la HD BOX M, qui aurait, selon lui, de très bons retours (je vais faire quelques recherches sur un certain forum!!
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=15341 
); pas envie de lâcher ma DB à dire vrai...
il m'a ensuite proposé un dégrèvement de 2 mois d'abonnement

et je lui ai dit que je n'en attendais pas tant...
on verra demain s'ils arrivent enfin à résoudre le problème mais j'ai été épaté par ce coup de fil!
attendons de voir...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
-
imarco
- Messages : 2001
- Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11
Message
par imarco » sam. 16 oct. 2010, 19:03
a y est, c'est résolu!
c'était bien un problème réseau...
la cellule lyonnaise a fait du bon boulot et m'a octroyé 2 mois d'abonnement gratuits!
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"