Décodeur TV ?
- BalleOrange
Décodeur TV ?
Salut à tous,
Est il vrais que NC dans sa grande generosité pour ses clients de plus de 3 ans permet de changer de décodeur TV sans surcout ?
J'ai lu un article, que le programme de fidelisation de la clientelle que NC propose le passage à de nouveau décodeur TV sans surcout.
Quelqu'un en a t'il profité ?
A+
Est il vrais que NC dans sa grande generosité pour ses clients de plus de 3 ans permet de changer de décodeur TV sans surcout ?
J'ai lu un article, que le programme de fidelisation de la clientelle que NC propose le passage à de nouveau décodeur TV sans surcout.
A+
- Nico!
- Team GC
Re: Décodeur TV ?
Salut,BalleOrange a écrit :Salut à tous,
A+
C'est effectivement prévu, (car annoncé lors d'une conf de presse en Mai) mais pas encore effectif.
C'était prévu pour le courant de l'été ... donc d'ici le 21 Septembre si on regarde les dates ... pour le moment aucune info ne filtre.
A suivre sur génération Câble dès qu'on a plus d'info.
A+

Bonjour,fernandn a écrit :Pourtant il y en a qu'on eu l'échange gratuitement... Je n'y comprend rien...
Il y a peut-être un truc pour pouvoir avoir l'échange gratuitement ?
J'ai de plus en plus envie d'appeller pour menacer d'une résiliation et avoir un geste commercial, ça fait assez longtemps que je n'en ai point eu.
Bonjour,
je me répète vraiment trop souvent ! :P
Parfois, Numericable fait de la fidélisation au cas par cas en proposant un nouveau modem ou un nouveau décodeur gratuitement à des abonnés sans pourtant que ceux-ci aient fait une quelconque démarche.
Ce n'est absolument pas généralisé et ne correspond pas du tout à la future fidélisation qui finira par arriver un jour ou l'autre !
je me répète vraiment trop souvent ! :P
Parfois, Numericable fait de la fidélisation au cas par cas en proposant un nouveau modem ou un nouveau décodeur gratuitement à des abonnés sans pourtant que ceux-ci aient fait une quelconque démarche.
Ce n'est absolument pas généralisé et ne correspond pas du tout à la future fidélisation qui finira par arriver un jour ou l'autre !