à défaut, je voudrai savoir...
à défaut, je voudrai savoir...
Bonjour,
Oui, je voudrai savoir en quoi consiste l'option Multi-TV ?
est-ce une carte supplémentaire ?
on a pas beaucoup de détails sur ce service.
"Pour 10 € de plus par mois et par téléviseur, dupliquez facilement votre bouquet principal à l’identique sur un second, un troisième et un quatrième téléviseur supplémentaire (hors NumeriPASS Platinium)."
que veulent-ils dire avec "hors numeripassplatinium"
c'est mon option!
merci
boldair
Oui, je voudrai savoir en quoi consiste l'option Multi-TV ?
est-ce une carte supplémentaire ?
on a pas beaucoup de détails sur ce service.
"Pour 10 € de plus par mois et par téléviseur, dupliquez facilement votre bouquet principal à l’identique sur un second, un troisième et un quatrième téléviseur supplémentaire (hors NumeriPASS Platinium)."
que veulent-ils dire avec "hors numeripassplatinium"
c'est mon option!
merci
boldair
Modifié en dernier par boldair le lun. 02 août 2010, 16:35, modifié 2 fois.
bonjour, bonjour.
eh oui bonjour!Macpeace a écrit :Bonjour ?
eh oui un oubli ça peut arriver à tout le monde non ?
eh pif!
mais je voudrai toujours savoir...pourquoi les f..... blondes...
je me trompe de sujet, en quoi consiste l'option multi-Tv ?
merci
boldair
Bonjour,
Une déception à noter tout de même c'est que les anciens abonnements ( comme le mien, Magic par exemple ) ne sont pas concernés par ce genre d'options.
Perso, si mon abonnement m'avait permis de prendre cette option, je l'aurais pris il y a longtemps. Mais ce n'est pas le cas pour des raisons purement techniques et c'est bien dommage.
Une déception à noter tout de même c'est que les anciens abonnements ( comme le mien, Magic par exemple ) ne sont pas concernés par ce genre d'options.
Perso, si mon abonnement m'avait permis de prendre cette option, je l'aurais pris il y a longtemps. Mais ce n'est pas le cas pour des raisons purement techniques et c'est bien dommage.
Modifié en dernier par Gamani01 le lun. 02 août 2010, 19:46, modifié 1 fois.
David M a écrit :hello,
l'option multi tv permet de dupliquer ton abonnement principal hors options sur une deuxieme carte afin de regarder la tv dans ta chambre par exemple....
tu peux avoir jusqu'a 5 decodeurs max, donc tu peux avoir jusqu'a 5 options multi tv chez toi.
ciao
merci pour ta réponse, c'est donc bien une carte identique à la carte d'abo numéricable, que l'on peut introduire dans un emplacement CI d'un deuxième téléviseur.
Par contre je ne vois pas ce que veux dire "hors numéripassplatinium"
cela veut-il dire qu'en aucun cas je ne peux avoir la totalité de mon abonnement sur le deuxième téléviseur?
est-ce une carte à droits restreints ?
là c'est pas très clair pour moi
merci pour la réponse
boldair