Le guide des programmes ne fonctionne plus ?
-
- Messages : 180
- Enregistré le : lun. 03 mai 2010, 19:30
- Localisation : NC Lille/Villeneuve d'Ascq
J'ai voulu pour la 1ère fois hier faire un enregistrement depuis le guide, et en vérifiant la programmation la date était décalée à Dimanche.
Un classique apparemment !
Mais à la lecture de différents topics, j'ai cru comprendre que l'on pouvait modifier la date suite à la programmation effectuée depuis le guide.
J'ai essayé mais je n'y suis pas arrivé.
Quelqu'un peut-il me confirmer la faisabilité et éventuellement comment faire ?
Merci d'avance pour votre aide.
Un classique apparemment !
Mais à la lecture de différents topics, j'ai cru comprendre que l'on pouvait modifier la date suite à la programmation effectuée depuis le guide.
J'ai essayé mais je n'y suis pas arrivé.
Quelqu'un peut-il me confirmer la faisabilité et éventuellement comment faire ?
Merci d'avance pour votre aide.
Tu vas sur enregistrements programmés, tu te positionnes sur l'enregistrement que tu veux modifier, tu appuie sur la touche record rouge et tu vois le détail de l'enregistrement. Tu modifies ce que tu veux et tu appuies sur ok, voilà c'est tout bon ... :D
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD
-
- Messages : 209
- Enregistré le : lun. 21 juil. 2008, 22:42
Bonjour à tous,
Curieusement l'enregistrement via le guide avait toujours bien fonctionné chez moi (abonné depuis 2008) jusqu'à samedi passé où brusquement j'ai des décalages de 48h en avant ou en arrière....
Dorénavant j'irai vérifier systématiquement les programmations dans le menu des enregistrements.
Je vois que c'est un problème récurrent aussi si l'un des modérateurs pouvait une fois de plus remonter le problème à NC, je l'en remercie par avance.
PS : je suis chez SFR pour l'internet et la téléphonie et leur décodeur TV marche impeccablement : guide TV nickel, programmation des enregistrements où l'on peut tout modifier y compris le titre sans changer de menu, prise en compte des sous-titres sure toutes les chaînes, le rêve quoi.....et le décodeur est gratuit....
Curieusement l'enregistrement via le guide avait toujours bien fonctionné chez moi (abonné depuis 2008) jusqu'à samedi passé où brusquement j'ai des décalages de 48h en avant ou en arrière....
Dorénavant j'irai vérifier systématiquement les programmations dans le menu des enregistrements.
Je vois que c'est un problème récurrent aussi si l'un des modérateurs pouvait une fois de plus remonter le problème à NC, je l'en remercie par avance.
PS : je suis chez SFR pour l'internet et la téléphonie et leur décodeur TV marche impeccablement : guide TV nickel, programmation des enregistrements où l'on peut tout modifier y compris le titre sans changer de menu, prise en compte des sous-titres sure toutes les chaînes, le rêve quoi.....et le décodeur est gratuit....
Courbevoie (92)
1000m - 60m
Power (SFR)
La Box 4k
1000m - 60m
Power (SFR)
La Box 4k
Chez SFR le décodeur enregistreur est facturé 5€/mois : http://adsl.sfr.fr/offres%2Dadsl/televi ... numerique/Philippe92 a écrit :Bonjour à tous,
Curieusement l'enregistrement via le guide avait toujours bien fonctionné chez moi (abonné depuis 2008) jusqu'à samedi passé où brusquement j'ai des décalages de 48h en avant ou en arrière....
Dorénavant j'irai vérifier systématiquement les programmations dans le menu des enregistrements.
Je vois que c'est un problème récurrent aussi si l'un des modérateurs pouvait une fois de plus remonter le problème à NC, je l'en remercie par avance.
PS : je suis chez SFR pour l'internet et la téléphonie et leur décodeur TV marche impeccablement : guide TV nickel, programmation des enregistrements où l'on peut tout modifier y compris le titre sans changer de menu, prise en compte des sous-titres sure toutes les chaînes, le rêve quoi.....et le décodeur est gratuit....
De plus, les chaînes des bouquets de CanalSat et Canal+ Le Bouquet ne sont pas enregistrables.
--

A l'instant je viens de programmer 2 enregistrements en passant par le Guide.
Heureusement que je suis allé contrôler : décalage de 2 jours, au lieu de ce soir c'est programmé pour Lundi soir.
Ce problème est récurent et date de plus de 2 ans avec des moments où la programmation est correcte et des autres où il y a décalage. Donc obligation de contrôler systématiquement les enregistrements programmés. C'est pénible
Heureusement que je suis allé contrôler : décalage de 2 jours, au lieu de ce soir c'est programmé pour Lundi soir.
Ce problème est récurent et date de plus de 2 ans avec des moments où la programmation est correcte et des autres où il y a décalage. Donc obligation de contrôler systématiquement les enregistrements programmés. C'est pénible

Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV
Idem pour moi, je m'en suis aperçu au dernier moment. Cette histoire de guide qui ne fonctionne presque jamais est tout à fait inacceptable. Mais bon, depuis le temps rien n'a jamais été fait par NC... il faut donc faire avec !
Pour ceux qui souhaitent avoir le titre mentionné sur l'enregistrement, il reste encore la chaine 997 "mes recherches" mais c'est trèsssssssssssssssssssssssss long.
Pour ceux qui souhaitent avoir le titre mentionné sur l'enregistrement, il reste encore la chaine 997 "mes recherches" mais c'est trèsssssssssssssssssssssssss long.