Canal + à la demande
- libop
- Messages : 1025
- Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
- Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable
Ludo877, quelle hotline t'as dit qu'il fallait le DD, Canal ou NC ?
Je pose la question parce que chez NC, pour ça ils sont mauvais à la hotline : quand ça ne marchait pas chez moi, on m'a dit "mais vous ne bénéficiez pas de ce service (C+ à la demande), c'est une option, il faut payer 10 € / mois, appelez C+ pour souscrire à l'option" et malgré mon insistance soutenant qu'il suffisait d'être abonné à C+, l'hôtesse me dit vérifier avec son supérieur (donc je patiente) et me confirme à son retour qu'il faut payer une option.
Ca ma cloué, c'est un truc qui m'a bien énervé (en pensant à tous ces gens qui doivent laisser tomber en entendant ça).
Bref, du coup j'ai appelé Canal pour voir s'ils pouvaient faire quelque chose (et leur expliquer que NC raconte n'importe quoi à leurs clients concernant C+ à la demande) et l'opérateur a tenté une réactivation des droits et ça a marché... Donc si t'as pas eu C+ encore pour ce problème, appelle les ;)
Je pose la question parce que chez NC, pour ça ils sont mauvais à la hotline : quand ça ne marchait pas chez moi, on m'a dit "mais vous ne bénéficiez pas de ce service (C+ à la demande), c'est une option, il faut payer 10 € / mois, appelez C+ pour souscrire à l'option" et malgré mon insistance soutenant qu'il suffisait d'être abonné à C+, l'hôtesse me dit vérifier avec son supérieur (donc je patiente) et me confirme à son retour qu'il faut payer une option.
Ca ma cloué, c'est un truc qui m'a bien énervé (en pensant à tous ces gens qui doivent laisser tomber en entendant ça).
Bref, du coup j'ai appelé Canal pour voir s'ils pouvaient faire quelque chose (et leur expliquer que NC raconte n'importe quoi à leurs clients concernant C+ à la demande) et l'opérateur a tenté une réactivation des droits et ça a marché... Donc si t'as pas eu C+ encore pour ce problème, appelle les ;)
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
salutlibop a écrit :Ludo877, quelle hotline t'as dit qu'il fallait le DD, Canal ou NC ?
Je pose la question parce que chez NC, pour ça ils sont mauvais à la hotline : quand ça ne marchait pas chez moi, on m'a dit "mais vous ne bénéficiez pas de ce service (C+ à la demande), c'est une option, il faut payer 10 € / mois, appelez C+ pour souscrire à l'option" et malgré mon insistance soutenant qu'il suffisait d'être abonné à C+, l'hôtesse me dit vérifier avec son supérieur (donc je patiente) et me confirme à son retour qu'il faut payer une option.
Ca ma cloué, c'est un truc qui m'a bien énervé (en pensant à tous ces gens qui doivent laisser tomber en entendant ça).
Bref, du coup j'ai appelé Canal pour voir s'ils pouvaient faire quelque chose (et leur expliquer que NC raconte n'importe quoi à leurs clients concernant C+ à la demande) et l'opérateur a tenté une réactivation des droits et ça a marché... Donc si t'as pas eu C+ encore pour ce problème, appelle les ;)
pour le DD c'est bien un conseiller de canal qui ma dit sa...
la je viens de telephoner a canal et le conseiller ma dit que le service est bien activé et que sa vient de numericable si sa fonctionne pas....
pffffffff sa fait 3 mois que sa dure.....
Robé
- Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Bonjour,
Je me demande si comme pour Canal+ HD, il ne faut pas avoir une carte Nagravision Merlin pour accéder au service "Canal+ à la demande".
En tous les cas c'est bien canal+ qui gère les droits de son bouquet et non Numericable.
Si tu as une carte Mediaguard passe en boutique la faire remplacer et contacte ensuite Canal+ pour les informer que tu as changé de carte abonné.
A+
Je me demande si comme pour Canal+ HD, il ne faut pas avoir une carte Nagravision Merlin pour accéder au service "Canal+ à la demande".
En tous les cas c'est bien canal+ qui gère les droits de son bouquet et non Numericable.
Si tu as une carte Mediaguard passe en boutique la faire remplacer et contacte ensuite Canal+ pour les informer que tu as changé de carte abonné.
A+
salutMacpeace a écrit :Bonjour,
Je me demande si comme pour Canal+ HD, il ne faut pas avoir une carte Nagravision Merlin pour accéder au service "Canal+ à la demande".
En tous les cas c'est bien canal+ qui gère les droits de son bouquet et non Numericable.
Si tu as une carte Mediaguard passe en boutique la faire remplacer et contacte ensuite Canal+ pour les informer que tu as changé de carte abonné.
A+
j'ai la bonne carte
le conseiller ma dit que tout est actif chez eux donc sa vient de numericable que sa bloque.....
Robé
voila j'ai compléter ma signature.Macpeace a écrit :Oui c'est OK.
Complète ta signature avec ton offre EVC : type de bouquet etc ... Ça peut éventuellement permettre d'apporter un début de réponse, si d'autres membres de GC bénéficient de la même offre que toi sur le réseau Ex-EVC avec C+ à la demande activé.
merci pour vos aides.
Robé
-
- Messages : 129
- Enregistré le : ven. 03 oct. 2008, 20:21
- Localisation : Numericable (Ex Noos)
Bonjour a tous
Perso je passe par Internet pour canal plus a la demande (car tuner DVB-C integré à la TV et decodeur NC rangé à la cave :) ).
Directement sur le site de Canal, je charge les films sur mon PC puis je les regarde sur la TV via mon reseau.
Je dis ca, ca peut peut être être une solution de secour pour ceux qui n'arrivent pas acceder au service depuis Numericable !!!
RV
Perso je passe par Internet pour canal plus a la demande (car tuner DVB-C integré à la TV et decodeur NC rangé à la cave :) ).
Directement sur le site de Canal, je charge les films sur mon PC puis je les regarde sur la TV via mon reseau.
Je dis ca, ca peut peut être être une solution de secour pour ceux qui n'arrivent pas acceder au service depuis Numericable !!!
RV
@30Mb - TV Premium - PowerCAM PRO HD - TV Sony KDL W4500