internet 512K par cablebox sous TV Premium

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Beauchant

internet 512K par cablebox sous TV Premium

Message par Beauchant » mer. 21 juil. 2010, 16:41

Bonjour,
Je voudrais prendre les avis de ceux qui ont pu avoir le même souci que moi:
J'essaye en vain de me connecter sur internet 512K par le modem de ma cablebox Philips 3111 , ce qui est prévu dans mon offre TV Premium.
C'est impossible: la plupart du temps, le modem est NOK; parfois OK quand même et ça marche brièvement.
activation. numericable: mon enregistrement disparait le lendemain, et après plus de signal (pas de ping)
Des heures payantes passées au tel.
J'ai mis en demeure NC de faire fonctionner, mais personne n'a répondu.
Je vais donc aller voir un juge ces jours-ci. Quel gâchis, mais je n'ai plus d'autre choix.
Pour vos avis éclairés?
merci.

sauvage

Message par sauvage » mer. 21 juil. 2010, 19:38

Avant d'aller voir un juge, vérifiez votre connexion du décodeur à la prise murale. Si le modem du décodeur est en NOK cela signifie que le signal est filtré par la prise ou par un filtre sur l'étage. le mieux est que le coax qui arrive soit directement relié au décodeur en bypassant la prise murale. Si vous ne vous sentez pas capable de le faire un appel à 3990 vous enverra un technicien qui retirera le ou les filtres.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

ELECTRON 76

Re: internet 512K par cablebox sous TV Premium

Message par ELECTRON 76 » mer. 21 juil. 2010, 21:57

Bonsoir Beauchant .
Beauchant a écrit :J'essaye en vain de me connecter sur internet 512K par le modem de ma cablebox Philips 3111 , ce qui est prévu dans mon offre TV Premium.
C'est impossible: la plupart du temps, le modem est NOK; parfois OK quand même et ça marche brièvement.
Ce n'est pas un problème de Numéricable mais de la cablebox Phillips 3111 (peace) :( .

J'ai eu cette cablebox de Frévrier 2008 à Avril 2009 et j'ai eu les même problèmes que toi :!: .

En mars 2009 après avoir acheter un écran LCD Samsung , j'ai décider d'échanger ma Box Philips SD par la Box HD Sagem et depuis plus de problème avec internet et la VOD . Pourtant je n'ai fait aucune modification de mon installation ( câble et répartiteur ) .

Cette Box a une autre défaut qui est que le tuner n'a pas assez de sensibilité et qui produit des freeze ou blocage d'image quand le réseau perd un peut de dB :? .

Un conseil change de cablebox pour une Thomson SD ou HD Box Sagem ( sans disque dur ) :idea: .

Bonne soirée :wink:
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

Beauchant

Message par Beauchant » jeu. 22 juil. 2010, 03:49

Merci de vos avis, cependant je n'ai pas d'autre solution:
- personne n'a répondu à ma LRAR; un technicien venu plus tôt a voulu vérifier la partie TV (!!) mais m'a déclaré que je n'avais pas d'abonnement internet; en fait, il ne savait même pas que le 3111 a un modem (il est écrit sur le boitier VOD et internet haut débit inclus). Il ne connaissait pas non plus le 3111; et il ne connaissait pas TV Premium.
- des heures passées pour rien au 3990 payant; on me nie répétitivement le fait d'avoir l'accès internet dans mon offre.
- coax direct chez moi; hors de chez moi, je ne sais pas
- le 3111 Philips est dans mon offre et je répète, personne ne répond pour le changer. Par ailleurs, il est loué et s'il est la source du pb, c'est un pb du FAI pour fournir une connexion internet à 512K.
Je ne sais pas trouver autre chose que d'aller voir un juge. Gâchis.

Beauchant

Message par Beauchant » ven. 23 juil. 2010, 08:50

J'ajoute aussi, comme je vois qu'il y a des techniciens sur le forum,
que lorsque mon modem est OK, je n'ai le plus souvent pas de signal. Impossible de se connecter ni au modem, ni à l'ip de activation.numericable.com : pas de ping sauf en de rares occasions>dans ce cas j'active mon compte, cela marche quelques heures, mais le lendemain il est désactivé.

dvdfan

Message par dvdfan » ven. 23 juil. 2010, 11:07

Beauchant a écrit :J'ajoute aussi, comme je vois qu'il y a des techniciens sur le forum,
que lorsque mon modem est OK, je n'ai le plus souvent pas de signal. Impossible de se connecter ni au modem, ni à l'ip de activation.numericable.com : pas de ping sauf en de rares occasions>dans ce cas j'active mon compte, cela marche quelques heures, mais le lendemain il est désactivé.
Je t'ai fais un MP pour connaitre ton N° abonné et regarder ton problème , j'attends ta réponse.

A+

Répondre