Pas d'Internet depuis Mardi dernier
Pas d'Internet depuis Mardi dernier
Bonjour,
Je suis un tout nouveau sur ce forum et un tout nouveau chez Numéricable (1 mois d'ancienneté).
J'ai actuellement l'offre à 30 méga + télé + téléphone. seulement, depuis mardi dernier, je n'ai plus rien, pas d'internet, pas de télé, pas de téléphone. Numéricable me dit que c'est une panne générale sur le secteur (J'habite dans le 93 à MONTREUIL). On me dit tout les jours que se sera réparé et au cours de la soirée. Après 4 jours de ce discours, je n'en peux plus. Numéricable ne peut (ou ne veut) pas me dire l'origine de la panne.
Avez-vous des infos ? Comment faites-vous pour les avoir (je suis un petit nouveau) ? Merci beaucoup et une très bonne soirée à tout le monde.
Je suis un tout nouveau sur ce forum et un tout nouveau chez Numéricable (1 mois d'ancienneté).
J'ai actuellement l'offre à 30 méga + télé + téléphone. seulement, depuis mardi dernier, je n'ai plus rien, pas d'internet, pas de télé, pas de téléphone. Numéricable me dit que c'est une panne générale sur le secteur (J'habite dans le 93 à MONTREUIL). On me dit tout les jours que se sera réparé et au cours de la soirée. Après 4 jours de ce discours, je n'en peux plus. Numéricable ne peut (ou ne veut) pas me dire l'origine de la panne.
Avez-vous des infos ? Comment faites-vous pour les avoir (je suis un petit nouveau) ? Merci beaucoup et une très bonne soirée à tout le monde.
-
- Messages : 44
- Enregistré le : dim. 10 juin 2007, 12:51
- Localisation : NUMERICABLE
Merci pour ta réponse, je paie effectivement par prélèvement mais je vais négocier une bonne remise commerciale. D'autant plus que j'ai eu un problème de facture lors de la première facture (nouvel abonne).
Mais, je n'ai toujours pas de connection ce matin. Hier, on m'a répondu par téléphone que le problème sera résolu au cours de la nuit. A chaque fois que j'appelle, j'ai bizzarement la même réponse!!!!
Je n'ai pas internet, pas de téléphone ni même la télé depuis mardi dernier. Que faire?
Merci et bon week-end
Mais, je n'ai toujours pas de connection ce matin. Hier, on m'a répondu par téléphone que le problème sera résolu au cours de la nuit. A chaque fois que j'appelle, j'ai bizzarement la même réponse!!!!
Je n'ai pas internet, pas de téléphone ni même la télé depuis mardi dernier. Que faire?
Merci et bon week-end
-
- Messages : 44
- Enregistré le : dim. 10 juin 2007, 12:51
- Localisation : NUMERICABLE
Merci pour ta réponse.
J'ai un mois d'ancienneté chez Numéricable et je voudrais savoir si je peux quand même résilier alors que j'ai un engagement d'un an?
J'en suis arrivé à me poser cette question car je n'ai toujours rien depuis mardi (j'envoie mes messages depuis mon Iphone). Aux dernières nouvelles, les techniciens disent que c'est une panne générale dans mon secteur et qu'il ne peuvent pas dire quand elle sera résolu. Ils ont changé mardi des fusibles dans le local où se trouve la boucle locale (je crois que c'est ça) et ça a planté tout le réseau.
J'y suis pour rien, je n'arrive pas à me faire comprendre par les techniciens par téléphone. Rien à faire, pour eux c'est normal de patienter une durée indéterminée et en plus, comme je les appelle tous les jours, ça commence à les énerver.
J'ai un mois d'ancienneté chez Numéricable et je voudrais savoir si je peux quand même résilier alors que j'ai un engagement d'un an?
J'en suis arrivé à me poser cette question car je n'ai toujours rien depuis mardi (j'envoie mes messages depuis mon Iphone). Aux dernières nouvelles, les techniciens disent que c'est une panne générale dans mon secteur et qu'il ne peuvent pas dire quand elle sera résolu. Ils ont changé mardi des fusibles dans le local où se trouve la boucle locale (je crois que c'est ça) et ça a planté tout le réseau.
J'y suis pour rien, je n'arrive pas à me faire comprendre par les techniciens par téléphone. Rien à faire, pour eux c'est normal de patienter une durée indéterminée et en plus, comme je les appelle tous les jours, ça commence à les énerver.
-
- Messages : 44
- Enregistré le : dim. 10 juin 2007, 12:51
- Localisation : NUMERICABLE