Avez-vous eu votre facture de mai ?
Hey boys ! Une personne du service clientèle m’a confirmée qu’il y avait eu des modifications au système de facturation et que des erreurs était arrivées le mois dernier. Maintenant, c’est mieux (c’est ce qu’il dit). Donc, un peu de patience, je ne pense pas que Noos nous oubliera et nous donnera un « freebi » pour le mois dernier. Too bad.
Bonsoir,
Ma facture de mai est enfin disponible depuis quelques instants sur la page "mon Compte" de l'espace client :) .
Pour juin, toujours rien, par contre l'opération de prélèvement est bien prévue pour demain...
Vigilance, vigilance !!
Ma facture de mai est enfin disponible depuis quelques instants sur la page "mon Compte" de l'espace client :) .
Pour juin, toujours rien, par contre l'opération de prélèvement est bien prévue pour demain...

Vigilance, vigilance !!
orange 18 MégaMax + TV + Tél illimité (LiveBox Sagem 3202_2402C8)
NRA: VAU75 Longueur : 1244 mètres Affaiblissement : 18.07 dB
Plaque ADSL : IF1 DSLAM : ALCATEL ou ECI
NRA: VAU75 Longueur : 1244 mètres Affaiblissement : 18.07 dB
Plaque ADSL : IF1 DSLAM : ALCATEL ou ECI


Bref un courrier part ce jour, raz le bol de tant de désinvolture et surtout du non respect des obligations légales sur la facturation; faudra-t-il un jour que tous les clients prélevés "en aveugle" (j'imagine que nous sommes forts nombreux) bloquent leur comptes pour faire réagir UPC ?
NOOS TV Sensations + Digit. Box + NOOSNET 10 Mo
C'est génial : ils ont attendus d'être rachetés par Numericable pour qu'on devienne clients UPC ?karakal a écrit :J'ai finalement reçu ma facture de juin, avec tout le récapitulatif depuis début avrilmais bon, tout à une fin...
Par contre j'ai maintenant un numéro de client UPC et je me demande s'il ne faudra pas dorénavant aller sur le site de UPC pour accéder à sa facture en ligne ?

Bonsoir,
24 heures après avoir reçu ma facture de mai, je dispose enfin ce soir de celle de juin.
Curieusement, elle n'est plus a entête de NOOS ( à vrai dire, il n'y a plus d'en-tête du tout si ce n'est la mention COPIE ?) et il faut chercher en pied de page les coordonnées de l'émetteur sous la forme suivante:
"UPC France agissant en son nom et pour le compte des sociétés qu'elle contrôle au sens de l'article L.233−3 du Code de commerce, locataire−gérant LCO SA −10 rue Albert Einstein 77420 Champs sur Marne − S.A. au capital de 968.852.361,63 € − RCS Meaux B 400 461 950 − N° TVA intra communautaire FR25 400461950"
Le début de la fin ??
24 heures après avoir reçu ma facture de mai, je dispose enfin ce soir de celle de juin.
Curieusement, elle n'est plus a entête de NOOS ( à vrai dire, il n'y a plus d'en-tête du tout si ce n'est la mention COPIE ?) et il faut chercher en pied de page les coordonnées de l'émetteur sous la forme suivante:
"UPC France agissant en son nom et pour le compte des sociétés qu'elle contrôle au sens de l'article L.233−3 du Code de commerce, locataire−gérant LCO SA −10 rue Albert Einstein 77420 Champs sur Marne − S.A. au capital de 968.852.361,63 € − RCS Meaux B 400 461 950 − N° TVA intra communautaire FR25 400461950"

Le début de la fin ??

orange 18 MégaMax + TV + Tél illimité (LiveBox Sagem 3202_2402C8)
NRA: VAU75 Longueur : 1244 mètres Affaiblissement : 18.07 dB
Plaque ADSL : IF1 DSLAM : ALCATEL ou ECI
NRA: VAU75 Longueur : 1244 mètres Affaiblissement : 18.07 dB
Plaque ADSL : IF1 DSLAM : ALCATEL ou ECI
D’un autre côté, c’est plutôt logique, vu que UPC à racheter Noos (on aime bien dire « fusionner » mais la réalité est là). Mais au fond, cela ne change pas grand-chose, vu que la fusion c’est faite en 2004, et que donc on est tous chez UPC depuis cette date. Il est normal qu’il fasse du temps à deux grosses boites de fusionner. Et puis, honnêtement, tant que les factures arrivent à l’heure…
Numericable n'a pas racheté UPC/NOOS, disons plutôt que Numericable et UPC/NOOS appartiennent maintenant tous deux au même fonds de pension américain Cinven et au cablo-opérateur suisse Altice...goeland92 a écrit : C'est génial : ils ont attendus d'être rachetés par Numericable pour qu'on devienne clients UPC ?
-
- Messages : 682
- Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
- Localisation : Sipperec-sud
- Contact :
Bonjour,
J'ai la facture également pour juin (prélevée le 4/7) et pour la première fois avec un relevé des consommations téléphoniques.
Par contre, il y a une erreur:
entre le 01/04 et le 28/04 on me facture toutes les communications vers les fixes français alors que j'ai l'abonnement Premium... J'en suis donc d'environ de 12 euros de trop... Après cette date, c'est correct.
J'ai la facture également pour juin (prélevée le 4/7) et pour la première fois avec un relevé des consommations téléphoniques.
Par contre, il y a une erreur:

Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC