La led L2 ne s'allume plus !
La led L2 ne s'allume plus !
Bonsoir,
Je ne sais pas si j'ai posté dans la bonne rubrique.
J'ai un truc bizarre j'ai la led L2 qui ne s'allume plus ! J'ai bien sur débranché et rebranché le modem la led s'allume bien au démarrage, clignote qq temps avec la L1 et s'éteind.
Je n'ai pas de 2èm ligne et tout fonctionne normalement !
Est ce normal ?
Merci
Je ne sais pas si j'ai posté dans la bonne rubrique.
J'ai un truc bizarre j'ai la led L2 qui ne s'allume plus ! J'ai bien sur débranché et rebranché le modem la led s'allume bien au démarrage, clignote qq temps avec la L1 et s'éteind.
Je n'ai pas de 2èm ligne et tout fonctionne normalement !
Est ce normal ?
Merci
BOX 8 FTTH - Fibre Power - Pana TX-55FZ800E -Barre son Yamaha - iMac - iPhone 12 - iPad - Ap TV 4K. - multi TV décodeur Connect TV V3
- Mekthoub
Re: La led L2 ne s'allume plus !
Bonsoir!
Oui. Une seule ligne de téléphone, donc pas de voyant pour la 2ème ligne: Rien de plus normal.
Oui. Une seule ligne de téléphone, donc pas de voyant pour la 2ème ligne: Rien de plus normal.
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l
Bonjour,
Pas si sur, car depuis 3 ans j'ai toujour eu la 2è led allumée même en ayant qu'un ligne téléphonique ! Lorsque la ligne 1 était utilisée la diode 1 clignotait et la 2 restait fixe.
Mais bon comme tout fonctionne.
Pas si sur, car depuis 3 ans j'ai toujour eu la 2è led allumée même en ayant qu'un ligne téléphonique ! Lorsque la ligne 1 était utilisée la diode 1 clignotait et la 2 restait fixe.
Mais bon comme tout fonctionne.
BOX 8 FTTH - Fibre Power - Pana TX-55FZ800E -Barre son Yamaha - iMac - iPhone 12 - iPad - Ap TV 4K. - multi TV décodeur Connect TV V3
Bonjour,
J'ai constaté la même chose sur mon modem Thomson : jusqu'à hier le 2 leds des lignes téléphoniques restaient allumées, mais depuis je n'ai plus que la led1 (celle de ma ligne) qui reste allumée.
J'ai constaté la même chose sur mon modem Thomson : jusqu'à hier le 2 leds des lignes téléphoniques restaient allumées, mais depuis je n'ai plus que la led1 (celle de ma ligne) qui reste allumée.
Pack Premium Internet 30Mo - Téléphonie Fixe Illimitée - Canal+ - Foot+ - CableBox HD SA - CableBox HD Sagem - TV LCD SONY KDL46EX402 - TV LCD SHARP AQUOS LC-46LE925e - Video-Projecteur Epson TW2000 FullHD 1080p - Modem Thomson THG 520 VoIP - Routeur Netgear WGR614 V7 (pour le décodeur Sagem) - Routeur D-Link 614 (pour le modem)
-
-