BRAVA HD HS
BRAVA HD HS
Bonjour,
Je constate que depuis ce matin BRAVA HD est "momentanément interrompue"
Suis-je le seul et quelqu'un a t'il dautres infos ?
je suis dans la banlieue nord-ouest de Lyon
boldair
Je constate que depuis ce matin BRAVA HD est "momentanément interrompue"
Suis-je le seul et quelqu'un a t'il dautres infos ?
je suis dans la banlieue nord-ouest de Lyon
boldair
Modifié en dernier par boldair le mer. 09 juin 2010, 19:11, modifié 1 fois.
- micheldelyon
ça devient grave!
ayant pris le temps de téléphoner au sujet de la disparition de Brava HD, j'ai signalé à numéricable que je ne recevais plus cette chaine avec le message suivant:
"Chers clients,
la diffusion de votre chaine est temporairement interrompue,
nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gène occasionnée.
merci de votre compréhension"
Je lui ai signalé aussi que je n'étais pas le seul dans ce cas, et pour toute réponse il voulait m'envoyer un technicien à domicile!!!
un comble je me demande qui ils embauchent, et je me fais du soucis sur la suite des évènements.
Je commence sérieusement à mettre en doute le personnel de cette entreprise.
"Chers clients,
la diffusion de votre chaine est temporairement interrompue,
nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gène occasionnée.
merci de votre compréhension"
Je lui ai signalé aussi que je n'étais pas le seul dans ce cas, et pour toute réponse il voulait m'envoyer un technicien à domicile!!!
un comble je me demande qui ils embauchent, et je me fais du soucis sur la suite des évènements.
Je commence sérieusement à mettre en doute le personnel de cette entreprise.
Bonjour,Nico! a écrit :Selon nos informations, il y a bien un problème technique et la chaîne devrait revenir sous peu.
j'espère que tu dis vrai, car c'est pour disposer de ces 2 chaines, que j'ai modifié mon abonnement, et je l'aurais vraiment mauvaise si elle disparaissait, car il y a le même message que sur Discovery Channel, et on connait la suite.
merci pour l'info, mais je vais faire un courrier pour qu'ils fassent une messagerie adaptée à la situation réelle.
J'espère que c'est dans leurs cordes!
boldair
mieux que ça....
la chaine est revenue, il semble que mon coup de téléphone ait porté ses fruits.Nico! a écrit :Selon nos informations, il y a bien un problème technique et la chaîne devrait revenir sous peu.
quand je pense à l'autre zigoto qui voulait que je prenne un rendez vous avec un technicien !!!!
bah je lui pardonne, il est sur une plateforme peut-être à Tataouine, mais il a fait remonté l'info et c'est là l'essentiel.
boldair
eh bien j'ai parlé trop vite, elle a de nouveau disparue....à 17h06
et revenue!
espérons que c'est la bonne!
Bonsoir, faut pas exagérer non plus, j'ai un bon nombre de gens de mon entourage qui était chez Orange, Free ou SFR et ils ont vite déchanté (impossible d'avoir les 3 services Tv/Internet/Tél en marche en même temps, la Tv difficilement disponible en continu) et depuis qu'ils sont chez Numéricâble, ils respirent !
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.