Menu caché HD Box Memory Sagem

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » dim. 06 juin 2010, 19:49

MisterVIP a écrit : Bon, 48°C, c'est un peu chaud, non ?
Bonsoir,

La température indiquée correspond à celle renvoyée par la sonde du disque dur. 48°C ça n'a donc rien d'invraisemblable.

A titre d'exemple, j'obtiens les mêmes températures de fonctionnement dans mon Power Mac G4 Cube qui n'est pas ventilé.

A+
Image

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » dim. 06 juin 2010, 20:06

Merci des réponses mais il suffit de toucher le câble d'antenne visé dans la box, c'est limite brûlant.

J'ai changé ma box hier et la précédente chauffait beaucoup moins (connecteurs chauds mais non brûlants sur la précédente) d'où ma question.
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » dim. 06 juin 2010, 20:22

Re,

Les Scientific Atlanta chauffent un peu moins que les Sagem au niveau des connecteurs COAX. Pour cause, elle sont en métal et dissipent bien mieux la chaleur que les SAGEM qui s'appuient sur les connecteurs COAX et sur la ventilation active pour dissiper les calories ...

A+
Image

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » dim. 06 juin 2010, 20:37

Merci MacPeace, la précédente était une Sagem aussi mais avec un n° de série beaucoup plus avancé.
Une coïcidence, peut-être...

Si la Scientific Atlanta avait été plus fiable, j'aurais certainement gardé celle que j'avais eue au tout début.


:arrow:
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » lun. 07 juin 2010, 08:16

Pas de panique, j'étais inquiet au début aussi mais ça fait deux ans et aucun problème... :D
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

Répondre