Panne VOD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

STEPHANE FERRARI

Message par STEPHANE FERRARI » ven. 28 mai 2010, 23:39

Bonsoir ,

j'ai commander un épisode de l'host (9 ) sur TF1 Vision ce soir (j'ai rater le 3 ièmes épisode de mercredi ,j'ignorer qu'il y en aurrai 3 lol! :evil: ,alor pour l'enregistrement ....)

Mais bon le problème c'est que ça frise tous le temps ,donc c'est inregardable !

C'est comme ça juste ce soir partous ?Ou c'est juste le service de tf1 ou numericable qui vaut rien tous le temps ?
:evil:

C'est la première fois que je loue ....et surrement aussi la dernière !
FAN DE CINEMA JEUX VIDEOS
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.

fabiator

Message par fabiator » sam. 29 mai 2010, 00:22

bonsoir,

pour ma part j'ai utilisé la VOD de C+ pour regarder l'épisode 2 de Carlos ce soir également vers 21h15 et j'ai eu bcp de freeze également vers les 22h15-22h30. Revenu à la normale vers 23H00.

Habituellement, ça marche très bien, pas de problème.
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

Patrice
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » sam. 29 mai 2010, 10:13

salut

je sais pas si c'est du faite de la future harmonisation du reseau, mais mainteznant depuis plus de deux semaines je recontre des pb avec ma VOD (avec tous les services interactif aussi), de temps en teps j'ai un code d'erreur 21, sinon quand je clic sur VOD, il ne faut pas moin de 5 mn pour voir la page chargement apparaitre, et des fois à ce stade ça plate aussi.
C'est vraiment le yoyo en ce momment
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

mojito

Message par mojito » sam. 29 mai 2010, 10:44

Bonjour,

Moi sur la VOD (cineplay et canal + à la demande, je n'ai pas essayé les autres) j'ai depuis le début un problème : l'image est déporté sur la gauche de mon écran (j'ai donc une bande noire en bas et sur le coté droit).

Je n'ai plus loué de film a cause de cela et je n'utilise pas canal + à la demande pour les films pour la même raison.

Je précise bien que cela ne se passe qu'avec la VOD, et avec aucune autre chaine "normale" de mon abonnement y compris canal +.

Je l'ai signalé, à plusieurs reprises aux servives de NC, mais aucune nouvelle, ils n'ont même pas pris la peine de me rappeller. Donc, pas de VOD pour moi.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

STEPHANE FERRARI

Message par STEPHANE FERRARI » sam. 29 mai 2010, 11:14

Le service VOD de numericable est vraiment excécrable .Ils feraient mieux de changer de métier !! :evil:
Ce matin j'ai tenter de voir si mon épisode était enfin regardable ,mais rien avait changer depuis hier soir .
FAN DE CINEMA JEUX VIDEOS
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.

netos92
Localisation : MEUDON - 92190 - Fréquence : 335250 - Réseau : 43060

Message par netos92 » sam. 29 mai 2010, 11:22

Bon, je vais apporter ma modeste contribution ici.
Il y a deux semaines environ j'ai loué un Film HD sur Cineplay.
Au bour de 10 minutes de film, tout est resté figé.
Relance, reboot, ... enfin que des "re..." quoi et toujours pareil.
J'ai même pas osé les apeller, si c'est pour entendre dire : éteignez/rallumer votre machine puis on vous "rappellera", je ne préfère pas perdre mon temps et surtout mon argent; au passage j'ai déboursé 5,99 Euros pour un film que je n'ai jamais vu.
Autre chose, j'ai cherché à louer peu de temps avant un autre film "Odette tout le monde", toujours sur Cineplay, j'ai jamais pu accéder à la page de mon code...
Alors j'oublie la VOD mais maintenant qu'il n'est plus possible de louer de film dans des magasins type "Videofuture", je suis bien malheureux.
Sony KDL-52X3500
Offre Power Plus Cinéma
LaBox Numéricable + Ancienne Box Sagem
Multi-TV

La radio à toujours eu de l'avance sur la télé, elle s'est débarrassée de l'image.

Répondre