angers 7
-
angers 7
bonsoir à tous , juste pour un petit hommage pour la chaîne locale d angers et sa région qui vient de cesser démettre définitivement .après 22 ans d une chaine locale angers se retrouve sans , pour l instant (?) .
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1
Salut,
Si le Maire avait voulu, la chaîne serait encore là ! Elle est belle la solidarité Angevine et la ville est bien défigurée avec tous ces travaux pour le tramway et ses commerçants qui en souffrent...
Comme quoi, l'emploi (16 salariés d'Angers 7 viennent de perdre le leur), le Maire s'en fout royalement !
Si le Maire avait voulu, la chaîne serait encore là ! Elle est belle la solidarité Angevine et la ville est bien défigurée avec tous ces travaux pour le tramway et ses commerçants qui en souffrent...
Comme quoi, l'emploi (16 salariés d'Angers 7 viennent de perdre le leur), le Maire s'en fout royalement !
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.
-
+1,un maire qui laisse disparaître la seule chaîne locale de sa ville c est pas très glorieux , faut mieux dépenser plein de millions dans un tramway que tout le monde se passait très bien jusque ici , mais bon c est la mode le tramway , donc nôtre petit maire c est dit bon on va faire comme tout le monde .enfin bref.....
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1
Oui, je comprends ta réaction... mais il faut bien connaître la situation actuelle d'Angers (ce n'est pas vraiment une ville où un tramway était nécessaire), car à cause des travaux (qui perdurent depuis 2 ans) des commerces ont fini par fermer (beaucoup de rues sont difficilement pratiquables) et des groupements de commerçants ont saisi le Maire pour en sauver certains, sa réponse a été comme pour Angers 7: "j'y peux rien !".
Sympa, non ?
Sympa, non ?
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.
Oui mais je pense que le Tram est une bonne chose pour une ville comme Angers et son agglomération (vu la taille et le nombre d'habitant) ! Certes, ca pose pas mal de problèmes pendant les travaux mais tu constateras après par toi même le bienfait pour ta ville et même pour les commerçants ! (Paroles d'étudiant en urbanisme, mais on va peut être arrêter les HS ici, pour les autres du forum ! )MisterVIP a écrit :Oui, je comprends ta réaction... mais il faut bien connaître la situation actuelle d'Angers (ce n'est pas vraiment une ville où un tramway était nécessaire), car à cause des travaux (qui perdurent depuis 2 ans) des commerces ont fini par fermer (beaucoup de rues sont difficilement pratiquables) et des groupements de commerçants ont saisi le Maire pour en sauver certains, sa réponse a été comme pour Angers 7: "j'y peux rien !".
Sympa, non ?
Bonne journée
Box Fibre SFR 4K Power+ 100 Mega