Problème avec Mondial Relay

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riviera
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Problème avec Mondial Relay

Message par riviera » lun. 03 mai 2010, 21:38

Suite au passage à l'offre à 19.90, j'ai renvoyé mon décodeur numérique (12 ans d'âge) par l'intermédiaire de Mondial Relay étant dans l'impossibilité de faire autrement.

J'avais envoyé une lettre à NC et ceux m'ont renvoyé une étiquette à apposer sur le colis du décodeur ce que j'ai fait.

Ce soir, en allant voir sur le site de Mondial Relay pour suivre le colis, j'ai constaté qu'il était écrit "retour à l'expéditeur".

Je me souviens qu'il était à destination de Rouen. Voilà un copier / coller de ce qui est écrit sur le site :

Livraison en cours
03/05/10 17:12 RETOUR A L'EXPÉDITITEUR MARSEILLE
28/04/10 09:30 PRISE EN CHARGE POINT RELAIS NICE

à noter "expédititeur".

Je ne sais pas ce qui se passe. Je viens de contacter Nc qui me dit de ne pas tenir compte de ce message. J'avoue que je suis un peu inquiet car je n'aimerais pas payer le décodeur s'il n'est pas rendu dans les délais impartis.

Le problème est que cette société Mondial Relay est injoignable sur leur site. On est complètement dépendant d'eux mais au final, en cas de problème, on ne peut rien faire si ce n'est subir.

J'espère que ce que m'a dit l'opératrice de NC est vrai.

Que je n'aime pas ce genre de situation !

:roll: :roll: :roll: :roll:

Gamani01
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Message par Gamani01 » lun. 03 mai 2010, 21:56

Bonjour,

Vous n'aviez pas une boutique NC à proximité ?

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riviera
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Message par riviera » mar. 04 mai 2010, 05:39

Gamani01 a écrit :Bonjour,

Vous n'aviez pas une boutique NC à proximité ?
Bien évidemment que oui mais NC a décidé de ne plus prendre le matériel au retour. On doit OBLIGATOIREMENT passer par Mondial Relay pour retourner le matériel.

Bref, je me demande perso l'intérêt de ces boutiques si c'est pour fonctionner comme les autres opérateurs ADSL. Ces boutiques sont juste là pour vendre les forfaits.

Gamani01
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Message par Gamani01 » mar. 04 mai 2010, 17:12

Bonjour,

Mais depuis quand NC ne reprend plus le matériel à la fin d'un abonnement ? C'est nouveau ?

Oui en effet si c'est pour fonctionner comme un opérateur ADSL, autant fermer les boutiques à nouveau.

Je trouve que cela est une ineptie.

pliage
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Message par pliage » mer. 05 mai 2010, 15:56

Bonjour

Je vous rassure , le mois dernier j'ai eu le même problème.
J'ai adressé un message à numéricable en envoyant une copie
de ce qui était écrit sur le site de mondial. J'ai eu la réponse que le colis
était bien réceptionné , qu'on allait me rembourser.
j'espère que ça vous rassurera. (voir sur ce site sce client).

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riviera
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Message par riviera » mer. 05 mai 2010, 16:10

Merci Pliage. Cela me rassure un peu... mais j'avoue que tant que je n'aurai pas vu la caution sur mon compte, je ne serai pas rassuré complètement.

Affaire à suivre.

Faut tout de même reconnaître que le suivi colis sur Mondial Relay n'est pas vraiment au point. Une semaine après, on n'a toujours pas "colis livré" qui apparaît sur le site mais seulement la mention "retour à l'expéditeur".

NC devrait peut-être faire remonter ce genre d'info auprès de cette société car ils ont passé un contrat avec eux d'autant qu'il est impossible de joindre cette société comme je l'ai dit auparavant pour savoir où en est le colis.

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