Même problème sur Grenoble... La chaîne est bien mémorisée lors des scanns (c'est nouveau ici), mais message "Chaînes cryptée" quelle que soit l'heure ! :?riviera a écrit :C'est la même chose qu'hier. "signal brouillé" apparaît toujours !...
Perte de C+ en clair en DVB-T
- Vive la SD... en 16/9 RVB
Service antenne + Abonnement individuel Redbox SFR Net+Tél
Sony EX720 + chaîne audiophile 2.0
Sony EX720 + chaîne audiophile 2.0
En fait, je pense que cela vient de la sensibilité du tuner.
En effet, j'ai deux télévisions. Une capte bien C+ en clair (je n'avais pas vérifié auparavant) et l'autre non (celle que j'utilise le plus souvent). J'en conclus donc que cela vient du tuner.
Ce qui est certain, c'est qu'ils ont changé quelque chose car avant, je l'avais bien en dvb-t sur les deux télévisions.
Maintenant, seul le son reste. l'image disparaît toujours au bout de quelques secondes avec le message "image brouillée".
En effet, j'ai deux télévisions. Une capte bien C+ en clair (je n'avais pas vérifié auparavant) et l'autre non (celle que j'utilise le plus souvent). J'en conclus donc que cela vient du tuner.
Ce qui est certain, c'est qu'ils ont changé quelque chose car avant, je l'avais bien en dvb-t sur les deux télévisions.
Maintenant, seul le son reste. l'image disparaît toujours au bout de quelques secondes avec le message "image brouillée".
Bonsoir
D'après ce que j'ai pu lire ailleurs
D'après ce que j'ai pu lire ailleurs
A confirmerGrenouille a écrit : Suite à une mise à jour des fréquences effectuée par TDF sur ces multiplexes, Canal+ en clair (Multiplex R3), ainsi que tout le multiplex R2 (France 4, BFM TV, Virgin 17, Gulli, i>Télé) sont absents de la TNT depuis plusieurs jours. NC va apporter les modifications nécessaires à ses équipements.
Livebox 4
- ELECTRON 76
Bonsoir ricouz .
Pour le R2 , c'est dvdfan qui l'a confirmer
Bonne soirée
Pour le R2 , c'est dvdfan qui l'a confirmer
Pour le R3 je ne sais pas :no: .Le mux R2 National a été modifié par TDF et nécessite un correctif sur nos équipements c'est en cours.Patience
Bonne soirée

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
-
Bonjour,
ici en Alsace (sud de strasbourg)
Pas de R2 (direct8 ,itélé etc ... ) ni de Canal + en clair et cela depuis un petit bout de temps déjà.
Le plus triste dans l'affaire, c'est la communication "nulle" de Numéricable.
Est il si compliqué d'informer ses abonnés sur des pannes quasi-générales ?? Il existe une rubrique sur le portail de Numéricable mais jamais mise à jour. :?
ici en Alsace (sud de strasbourg)
Pas de R2 (direct8 ,itélé etc ... ) ni de Canal + en clair et cela depuis un petit bout de temps déjà.
Le plus triste dans l'affaire, c'est la communication "nulle" de Numéricable.
Est il si compliqué d'informer ses abonnés sur des pannes quasi-générales ?? Il existe une rubrique sur le portail de Numéricable mais jamais mise à jour. :?
-
Bonjour,
Tout comme riobravo67 je suis en Alsace et n'ai plus ni C+, ni Direct 8, ni BFM... j'ai appelé l'assistance hier (le 04/05/10) et ils m'ont affirmé (après vérification) qu'il n'y avait pas de problème chez eux, ils m'ont proposé une intervention (payante à priori) ...
Un grand Bravo au service client de Numéricable :?
Tout comme riobravo67 je suis en Alsace et n'ai plus ni C+, ni Direct 8, ni BFM... j'ai appelé l'assistance hier (le 04/05/10) et ils m'ont affirmé (après vérification) qu'il n'y avait pas de problème chez eux, ils m'ont proposé une intervention (payante à priori) ...
Un grand Bravo au service client de Numéricable :?
Stf 67
-