Numericable lance Numerisphere et un portail HD
-
La mise en ligne de nouveaux portails est indépendante de l'ajout de chaines.Goshasei a écrit :Pour aussi , dès lors que ça ne se fait pas au détriment de l'ajout de nouvelles chaines .....esteban94220 a écrit : Moi, l'ajout de portails, de services et tout je vote pour.
Parce que tout ça , ça ne reste quand même que du gadget.
Le premier point est du développement, le deuxième est lié à des négos et autres.
Stéphane
Chez Numericable non... On nous bassine régulièrement sur le fait qu'il n'y a plus de place sur le réseau pour l'ajout de nouvelles chaînes mais ils trouvent toujours de la place pour nous pondre des services interactifs (même si je sais qu'ils n'occupent pas de place sur le réseau DVB-C puisque disponibles via le modem intégré).Stephane73 a écrit : La mise en ligne de nouveaux portails est indépendante de l'ajout de chaines.
Le premier point est du développement, le deuxième est lié à des négos et autres.
Stéphane
Et puis alors, Numericable et les négos, on sait ce que ca donne. Discovery et iConcert : RIP

-
Tu te contredis :)esteban94220 a écrit :
Chez Numericable non... On nous bassine régulièrement sur le fait qu'il n'y a plus de place sur le réseau pour l'ajout de nouvelles chaînes mais ils trouvent toujours de la place pour nous pondre des services interactifs (même si je sais qu'ils n'occupent pas de place sur le réseau DVB-C puisque disponibles via le modem intégré).
D'un point de vue mise en ligne, il n'y a aucun rapport entre les deux aspects.
Stéphane
-
Bonjour,
ça y'est, ils l'ont fait, la touche HD de la telco nous améne directement sur "mon portail HD"...plutôt logique et pratique...mais pas rapide
ça y'est, ils l'ont fait, la touche HD de la telco nous améne directement sur "mon portail HD"...plutôt logique et pratique...mais pas rapide

Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
J'ai l'étrange impression que pour le moment, Dailymotion et Mon portail HD via la touche HD de la télécommande ne sont accessibles que sur Paris intra-muros, peut être pour la conférence ?
Dans tous les cas comme le service n'est pas encore lancé, il suffit d'attendre un peu ! La conférence est pour bientôt !
Dans tous les cas comme le service n'est pas encore lancé, il suffit d'attendre un peu ! La conférence est pour bientôt !