Attention... offre Télé Mélody

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
jazzy54

Attention... offre Télé Mélody

Message par jazzy54 » ven. 16 avr. 2010, 17:36

Je viens de recevoir un appel de Numéricable m'informant la mise à disposition gratuite pour essai de la chaine TV Mélody (vu mon passé de bon et ancien client :wink: ) jusqu'au 30 avril. J'accepte donc.

Je reçois une heure plus tard par mail la confirmation de cette offre avec, à ma grande surprise, la petite phrase suivante :

<i>"A partir du 1er mai, votre abonnement à Tele Melody se poursuivra au tarif de 4,5 Euros par mois seulement. "</i>

Je tiens juste à préciser que <b><u>A AUCUN MOMENT</u></b>, la charmante personne au téléphone ne m'a précisé ce point ô combien important : je n'aurai bien sûr pas donné suite... je me fous un peu de TV Mélody, il faut dire :lol:.
En essai gratuit pendant 15 jours, soit, mais payant à 4.5 euros par mois, en aucun cas.

Si je n'avais pas eu la présence d'esprit de vérifier le message, je me retrouvais avec un abonnement payant, non désiré : je trouve cette méthode limite proche de la vente forcée.

Donc méfiez-vous, je m'en vais tout de suite appeler le 3990 pour mettre fin à cette offre si intéressante :lol: :lol:

Neiluj

Message par Neiluj » lun. 19 avr. 2010, 14:58

:shock: va falloir se méfier, j'ai eu à peu près le meme genre de problème suite à un dépannage (mon décodeur hs) le mec me le change (un cablebox classique à la place d'un vieux thomsons gris et blanc) le mois d'après je me vois facturé la location du décodeur alors que je ne payais rien avant :roll: bien sur impossible de revenir en arrière.
Forfait TV PREMUIM HD + Canal +
Beuvrages (59192) réseau valenciennes HD.
TNT HD Depuis le 16/02/12.

Répondre