Transfert droits Canal +
Transfert droits Canal +
Bonjour tout le monde !
Ça y-est je fais partie des clients Numéricables !
Depuis hier matin, j'ai demandé le transfert de mes droits d'abonnement de Canal + le Bouquet... et aujourd'hui toujours rien...
En plus, alors que j'étais abonné jusqu'au 31/12/2010 à 24.50 Euros / mois, voila que la personne de Canal + m'informe que je perds ma "promo" et que je vais payer plein pot ! Super Canal....
Est-ce que des personnes ont rencontré des soucis pour le transfert de droits car j'ai essayé encore aujourd'hui de les avoir au téléphone mais au final au moment ou ça a décroché...ben on m'a raccroché au nez (après 20 minutes d'attente !)... Pour l'instant, je laisse tomber mais ça m'énerve !
Est-ce qu'il y a un numéro de fax pour leur donner les références de la carte TV ?
Avez-vous fait, pour ceux qui sont dans mon cas et concernant le paiement à plein tarif , une réclamation ?
Cordialement, ludo
Ça y-est je fais partie des clients Numéricables !
Depuis hier matin, j'ai demandé le transfert de mes droits d'abonnement de Canal + le Bouquet... et aujourd'hui toujours rien...
En plus, alors que j'étais abonné jusqu'au 31/12/2010 à 24.50 Euros / mois, voila que la personne de Canal + m'informe que je perds ma "promo" et que je vais payer plein pot ! Super Canal....
Est-ce que des personnes ont rencontré des soucis pour le transfert de droits car j'ai essayé encore aujourd'hui de les avoir au téléphone mais au final au moment ou ça a décroché...ben on m'a raccroché au nez (après 20 minutes d'attente !)... Pour l'instant, je laisse tomber mais ça m'énerve !
Est-ce qu'il y a un numéro de fax pour leur donner les références de la carte TV ?
Avez-vous fait, pour ceux qui sont dans mon cas et concernant le paiement à plein tarif , une réclamation ?
Cordialement, ludo
Bonjour Nico !,
Je suis de retour chez moi....et toujours pas de droits !
Quand je vais sur l'espace client CANAL +, je suis toujours relié SUR FREE avec mon identifiant FREECANAL.... Donc impossible d'enregistrer mon numéro de carte TV Numéricable...
Mon salut ne dépend plus que du service client de Canal +....et j'en conclu que rien n'a été fait depuis hier....
C'est pas gagné !
@ bientôt, Ludo
Je suis de retour chez moi....et toujours pas de droits !
Quand je vais sur l'espace client CANAL +, je suis toujours relié SUR FREE avec mon identifiant FREECANAL.... Donc impossible d'enregistrer mon numéro de carte TV Numéricable...
Mon salut ne dépend plus que du service client de Canal +....et j'en conclu que rien n'a été fait depuis hier....
C'est pas gagné !
@ bientôt, Ludo
roro13 a écrit :téléphone au 3910 , pour savoir exactement et éventuellement pour leur communiquer le N° de ta carte
Salut,
+1.
Le Service Client de Canal est un modèle d'organisation

Ils ont différentes cellules (Satellite, Cable, Adsl...). Donc au final, il faut que la cellule Adsl transfère le dossier à la cellule Cable.
La seule solution pour se faire entendre et l'appel au 3910. Et là, bon courage. On dit de NC, mais Canal n'est guère mieux.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
transfert des droits canal +
bonjour,
en ce qui me concerne, je viens de faire les opérations suivantes, sans aucun problème.
déjà abonné numéricable en version analogique , j'ai galéré un mois pour avoir une cableboxHD, mais en étant patient tout arrive.
je suis passé en premium sans poblème, puis en premium + là aussi sans problème, ensuite chez numéricable on m'a demandé pour canal d'appeler le 0892393910 .
Ce que j'ai fait, j'ai demandé à ce que l'on me transfere Canal+ et foot+ sur le câble, et j'ai aussi demandé que l'on me supprime canalsat... tout ceci s'est déroulé sans problème on m'a simplement demandé un RIB de mon compte en banque par téléphone et le numéro de ma carte numéricable.
j'ai même rappelé 2 jours après car j'avais oublié l'option canal+HD chose qui a été faite dans les 2 heures qui ont suivi, en me demandant de rester branché sur canal+ pendant 2 heures.
le seul problème restant c'est vrai, à choisir la bonne option au téléphone car ce n'est pas toujours évident à mes yeux.
boldair
en ce qui me concerne, je viens de faire les opérations suivantes, sans aucun problème.
déjà abonné numéricable en version analogique , j'ai galéré un mois pour avoir une cableboxHD, mais en étant patient tout arrive.
je suis passé en premium sans poblème, puis en premium + là aussi sans problème, ensuite chez numéricable on m'a demandé pour canal d'appeler le 0892393910 .
Ce que j'ai fait, j'ai demandé à ce que l'on me transfere Canal+ et foot+ sur le câble, et j'ai aussi demandé que l'on me supprime canalsat... tout ceci s'est déroulé sans problème on m'a simplement demandé un RIB de mon compte en banque par téléphone et le numéro de ma carte numéricable.
j'ai même rappelé 2 jours après car j'avais oublié l'option canal+HD chose qui a été faite dans les 2 heures qui ont suivi, en me demandant de rester branché sur canal+ pendant 2 heures.
le seul problème restant c'est vrai, à choisir la bonne option au téléphone car ce n'est pas toujours évident à mes yeux.
boldair
Ok, maintenant c'est bon pour moi !
En fait, hier j4ai contacté le 3910 et la première personne avait fait une erreur au niveau de la carte TV... Donc ça risquait pas de marcher !
Abonné & installé depuis mardi matin à Numéricable, je suis pour l'instant, très satisfait !
@ bientôt tout le monde, Ludo
En fait, hier j4ai contacté le 3910 et la première personne avait fait une erreur au niveau de la carte TV... Donc ça risquait pas de marcher !
Abonné & installé depuis mardi matin à Numéricable, je suis pour l'instant, très satisfait !
@ bientôt tout le monde, Ludo