modem décodeur
-
modem décodeur
bonsoir à tous. j ais depuis 2 semaines un nouveau décodeur sagem HD box mémory.mais j arrive pas à activer au modem intégré; radios et vod .pourtant avec l ancien que j avais et dont le disque dur avait rendu l âme ,cela fonctionnait sans soucis .si quelqu un à une idée j suis preneur , merci à tous .à plu+
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1
- rameurpl
Bonsoir.
Essaye d'activer la connexion Internet de la câblebox HD par ce lien :
http://activation.numericable.fr/
Essaye d'activer la connexion Internet de la câblebox HD par ce lien :
http://activation.numericable.fr/
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
- rameurpl
Si l'activation a été faîte, il faut voir du côté du paramétrage de la carte réseau de l'ordinateur.
Vérifie au niveau du TCP/IP si l'IP et les DNS sont en automatique (dans les propriétés de la carte réseau).
C'est un ordinateur portable ou une tour que tu connectes à ta câblebox HD ? As-tu installé un routeur sans-fil sur ta câblebox ?
Vérifie au niveau du TCP/IP si l'IP et les DNS sont en automatique (dans les propriétés de la carte réseau).
C'est un ordinateur portable ou une tour que tu connectes à ta câblebox HD ? As-tu installé un routeur sans-fil sur ta câblebox ?
- rameurpl
C'est radical au moins !berthier a écrit :oui c est réglé en........échangeant le décodeur à la boutique ,là j ais rien eu à faire et j ais eu internet et le reste toute de suite , merci bonne soirée .à plu+
C'était un problème de port ethernet si tu as fais l'échange.
Quel débit as-tu via la câblebox ? Normalement, tu dois avoir du 30 Méga si tu as déjà un abonnement Internet 30 Méga.
-
oui je pense que j ais 30 mégas car je ne vois pas de différences qu avec le modem castelnet .je tenais à dire que tout à l heure , numéricable ma apellé pour savoir si mon problème était réglé !! dis donc un suivit , il y aurait enfin du progrès ?! et de plus m offre le bouquet infinity pendant deux mois !!!!!!! fallait le dire, car je suis jamais le dernier pour râler quand les sont ne vont pas dans le bon sens, mais soyons honnête quand des choses sont en progrès , à suivre .... lol . bonne soirée à tous et à plu+
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1
- rameurpl
Bonne nouvelle.berthier a écrit :oui je pense que j ais 30 mégas car je ne vois pas de différences qu avec le modem castelnet .je tenais à dire que tout à l heure , numéricable ma apellé pour savoir si mon problème était réglé !! dis donc un suivit , il y aurait enfin du progrès ?! et de plus m offre le bouquet infinity pendant deux mois !!!!!!! fallait le dire, car je suis jamais le dernier pour râler quand les sont ne vont pas dans le bon sens, mais soyons honnête quand des choses sont en progrès , à suivre .... lol . bonne soirée à tous et à plu+
Pour savoir s'il y a du 30 méga, il faut télécharger l'image ISO sur http://test-debit.free.fr (attendre quelques secondes que le débit se stabilise).
30 méga correspond à un débit de 3,75 Mo/s (1 Mo/s = 8 méga).