30mb/s non dédiés entre décodeur et modem
30mb/s non dédiés entre décodeur et modem
bonjour à tous
ça donne quoi comme débits quand vous télécharger en même temps un fichiers sur votre décodeur tv et en même temps sur votre modem?
car moi quand je ne télécharge que sur le décodeur je suis à 3.80mo/s soit 30mb/s
quand je télécharge que sur le modem je suis à 3.80mo/s soit 30mb/s
mais quand je télécharge en même temps sur le décodeur et le modem j'ai 3.80mo/s sur mon modem et plus que 1mo/s grand max sur mon décodeur
donc ça n'est pas très dédié tout ça
c'est pareil pour vous?
ça donne quoi comme débits quand vous télécharger en même temps un fichiers sur votre décodeur tv et en même temps sur votre modem?
car moi quand je ne télécharge que sur le décodeur je suis à 3.80mo/s soit 30mb/s
quand je télécharge que sur le modem je suis à 3.80mo/s soit 30mb/s
mais quand je télécharge en même temps sur le décodeur et le modem j'ai 3.80mo/s sur mon modem et plus que 1mo/s grand max sur mon décodeur
donc ça n'est pas très dédié tout ça
c'est pareil pour vous?
TV prima- hd memory box sagem
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité
merci
d'autres ont le meme pb que moi?
par contre su j'upload à fond à 120ko/s sur mon décodeur je peux dl à 3.80 sur mon modem
seul le dl du décodeur est impacté
de quoi ça peut venir ça?
d'autres ont le meme pb que moi?
par contre su j'upload à fond à 120ko/s sur mon décodeur je peux dl à 3.80 sur mon modem
seul le dl du décodeur est impacté
de quoi ça peut venir ça?
Tel illimité
Tel illimité
Tu ne pourra pas dépassé 50M en tout.
Donc au mieux 30+20
@+
Pour l'upload ca dépends de la modulationd e fréquence. Mais en zone 30M tu pourra sans problème Uploade à 1M les deux en même temps.
Et les débit VR/VD sont déparé. Si ton modem tourne à fond en Up le DL ne sera pas impacté pour autant.
Donc au mieux 30+20
@+
Pour l'upload ca dépends de la modulationd e fréquence. Mais en zone 30M tu pourra sans problème Uploade à 1M les deux en même temps.
Et les débit VR/VD sont déparé. Si ton modem tourne à fond en Up le DL ne sera pas impacté pour autant.
- Bouquet Infinity
- @100M
-HD memory box Sagem
+CastleNet CBV734EW
+ Ambit
- @100M
-HD memory box Sagem
+CastleNet CBV734EW
+ Ambit
merci pour ces i nfo
donc 50mb:s pour les 2 c'est le max?
moi ça me fait du 30mb/sur le modem et du 8mb/s sur le décodeur en simultané donc 38mb/s
en zone fibre la c'ezst vraiment 30+30 soit 60mb/s?
donc 50mb:s pour les 2 c'est le max?
moi ça me fait du 30mb/sur le modem et du 8mb/s sur le décodeur en simultané donc 38mb/s
en zone fibre la c'ezst vraiment 30+30 soit 60mb/s?
Tel illimité
Tel illimité
Zone fibré ou aps c'est la même chose pour le 30M
les zone fibré rajoute juste des fréquenceet des VD pour les porteuse 100M mais ton modem n'est pas 100M donc fibré ou aps c'est pareil.
C'est 50M max tu as 38M, normal tu n'es pas seul et le routeur n'est pas à zéro trafic.
Les 12M qui te manque sont utilisé par d'autre clients.
les zone fibré rajoute juste des fréquenceet des VD pour les porteuse 100M mais ton modem n'est pas 100M donc fibré ou aps c'est pareil.
C'est 50M max tu as 38M, normal tu n'es pas seul et le routeur n'est pas à zéro trafic.
Les 12M qui te manque sont utilisé par d'autre clients.
- Bouquet Infinity
- @100M
-HD memory box Sagem
+CastleNet CBV734EW
+ Ambit
- @100M
-HD memory box Sagem
+CastleNet CBV734EW
+ Ambit
dacor mais pourquoi d'autres qui ne sont pas en zone fibré non plus et qui sont en zone 30mb/s comme moi n'ont pas de pb apparamment?
que faut'il faire car il me semble bien qu'avant j'avais 30mb/s sur chaucun en meme temps et que depuis novembre c'est ainsi au rabais
que faut'il faire car il me semble bien qu'avant j'avais 30mb/s sur chaucun en meme temps et que depuis novembre c'est ainsi au rabais
Tel illimité
Tel illimité
C'est impossible.
Ou alors ce sont des site qui ont un "load-balancing' VD et que leurs modem soit chaqu'un sur une VD différente. Alors là oui ca serait possible.
Mais si ce n'est pas le cas c'est imposible, ou alors ils aiment se faire mousser :)
Ou alors ce sont des site qui ont un "load-balancing' VD et que leurs modem soit chaqu'un sur une VD différente. Alors là oui ca serait possible.
Mais si ce n'est pas le cas c'est imposible, ou alors ils aiment se faire mousser :)
- Bouquet Infinity
- @100M
-HD memory box Sagem
+CastleNet CBV734EW
+ Ambit
- @100M
-HD memory box Sagem
+CastleNet CBV734EW
+ Ambit