Question sur l'installation ( nouvel abonné ) [maj]

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

homer6666
Messages : 11
Enregistré le : mar. 06 avr. 2010, 13:24

Question sur l'installation ( nouvel abonné ) [maj]

Message par homer6666 » mar. 06 avr. 2010, 13:31

Bonjour ,

je viens de m'inscrire sur ce forum , je me suis abonné a numericable dimanche 28 mars et l'installation de ma ligne est prévue aujourd'hui meme entre 16h et 18h mais depuis mon inscription je ne vois nul part ou cela est stipulé et je n'ai recu aucune nouvelles depuis.

Est ce normal selon vous ? Un technicien n'aurait pas du m'apeller ?

Merci d'avance pour vos réponses :)
Modifié en dernier par homer6666 le mar. 06 avr. 2010, 17:07, modifié 1 fois.

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1185
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » mar. 06 avr. 2010, 13:56

bonjour
a chaque fois que j'ai eu la visite d'un technicien soit pour une installation soit pour une maintenance , la société prestataire m'a toujours prévenue au mois 24 heure a l'avance . Mais je suppose que cela dépend des différentes sociétés.
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000

homer6666
Messages : 11
Enregistré le : mar. 06 avr. 2010, 13:24

Message par homer6666 » mar. 06 avr. 2010, 14:01

Merci pour votre réponse.Ce n'est pas très bon signe pour moi mais avec un peu de chance cela est du au fait qu'hier etait un jour férié :roll:

homer6666
Messages : 11
Enregistré le : mar. 06 avr. 2010, 13:24

Message par homer6666 » mar. 06 avr. 2010, 17:10

C'est bon il est venu :D ( en appelant 30 min avant )

Parcontre il a dit a ma copine que ca devrait marchait d'ici 1 ou 2h ( je ne suis pas sur place la semaine ) , c'est normal selon vous ? Car j'avais entendu dire que ca marchait aussitot normalement :roll:

Merci :)

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4749
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mar. 06 avr. 2010, 17:57

Classique. C'est le temps que les équipements soient actifs (provisionnés, déclarés dans leurs bases)
Image

homer6666
Messages : 11
Enregistré le : mar. 06 avr. 2010, 13:24

Message par homer6666 » mar. 06 avr. 2010, 18:05

nikel :D merci beaucoup :)

Y'a pu qu'a attendre que madame revienne du taf pour le test de débit :P

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 06 avr. 2010, 18:32

Salut,

Et ne pas oublier que si tu es abonné Net + Tel + TV, tu as donc deux accès Internet indépendants : l'un avec le modem, l'autre par la box TV. Il est assez fréquent que l'accès par la box soit négligé et non déclaré par les techniciens d'installation.
Dans ce cas il faut en passer par la hotline pour le faire activer et vérifier qu'il le soit bien en 30 Mb/s.
--
Image

homer6666
Messages : 11
Enregistré le : mar. 06 avr. 2010, 13:24

Message par homer6666 » mar. 06 avr. 2010, 19:01

bonjour ,

Merci pour votre précision mais j'ai pris l'offre a 19€90 donc je n'ai pas de decodeur TV.
Donc logiquement je ne devrais pas avoir ce probleme si j'ai bien compris ?

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 06 avr. 2010, 19:11

homer6666 a écrit :bonjour ,

Merci pour votre précision mais j'ai pris l'offre a 19€90 donc je n'ai pas de decodeur TV.
Donc logiquement je ne devrais pas avoir ce probleme si j'ai bien compris ?
Exact, bien compris.
--
Image

homer6666
Messages : 11
Enregistré le : mar. 06 avr. 2010, 13:24

Message par homer6666 » mar. 06 avr. 2010, 19:25

impec merci :)

Répondre