VOD saturé si trop d'utilisateur ? (les soirs à 20h45...)
VOD saturé si trop d'utilisateur ? (les soirs à 20h45...)
J'ai tout le temps des problemes lorsque je regarde un film en VOD.
coupure, puis VOD plus disponible avec des messages differents.
Cela ressemble fort à une saturation du reseau.
La VOD n'est elle pas victime de son succés ???
<i>Je suis dans le 92.</i>
coupure, puis VOD plus disponible avec des messages differents.
Cela ressemble fort à une saturation du reseau.
La VOD n'est elle pas victime de son succés ???
<i>Je suis dans le 92.</i>
Hello !
Le succés de la VOD ? j'ai quelques doutes, vu les tarifs pratiqués et les problémes techniques qui s'accumulent !!
Outre quelle soit de plus en plus difficile à joindre, les tarifs; notamment ceux de ciné play + flambent (beaucoup de films subissent une inflation galopante, ils passent de 3.99 a 4.99 euros !!)

a++
Le succés de la VOD ? j'ai quelques doutes, vu les tarifs pratiqués et les problémes techniques qui s'accumulent !!
Outre quelle soit de plus en plus difficile à joindre, les tarifs; notamment ceux de ciné play + flambent (beaucoup de films subissent une inflation galopante, ils passent de 3.99 a 4.99 euros !!)

a++
Bonjour,
Je suis dans le 78, et pour moi aussi la VOD est inutilisable, dans le meilleur des cas j'arrive à obtenir les menus. Mais en cours de visionnage, un problème réseau est affiché et cela s'arrête, bref j'ai abandonné l'idée d'utiliser cette option. Je ne pense pas que ce soit le succès de la VOD qui provoque ce soucis, mais plutôt la connexion internet associée avec la box qui sature.
Cordialement,
AR
Je suis dans le 78, et pour moi aussi la VOD est inutilisable, dans le meilleur des cas j'arrive à obtenir les menus. Mais en cours de visionnage, un problème réseau est affiché et cela s'arrête, bref j'ai abandonné l'idée d'utiliser cette option. Je ne pense pas que ce soit le succès de la VOD qui provoque ce soucis, mais plutôt la connexion internet associée avec la box qui sature.
Cordialement,
AR
Bonjour,Maxximum a écrit :La connexion Internet n'est plus sollicitée une fois Le visionnage lancé. L'image et le son transitent en DVB...
D'accord mais alors pourquoi chez moi le visionnage s'arrête au bout de quelques minutes avec un pop-up signalant un problème réseau. Expérience faite avec Canal+ à la demande (au passage l'image n'est pas centrée et de qualité plus que moyenne). Pas fait l'expérience en achetant la difffusion d'un film, pas envie de payer pour rien.
Tout de même quelquechose m'étonne si la diffusion se fait bien DVB-C, étant donné que chaque personne obtient sa diffusion personnelle : l'occupation des canaux devrait être très importante. Je ne vois pas comment cela est techniquement possible ?! Cela plaide pour une diffusion en IP, d'autant que la qualité d'image n'est pas excellente surtout qu'il est possible d'arrêter la diffision à tout moment (arrêt sur image)
Cordialement,
AR