Surf lent sur Talence et diode eclair 2 éteinte.
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Surf lent sur Talence et diode eclair 2 éteinte.
Bonjour,
Depuis plusieurs jours déjà voir plusieurs semaines je constate que le débit de ma connexion et le surf en particulier sont très instables. Il n'y a pas d'incident reporté dans mon secteur sur la console numéricable. Suis je le seul dans ce cas sur la région ?
En plus, mais je ne sais pas si cela à un lien, sur mon modem netgear la seconde diode éclair est éteinte. Celle ci se rallume lorsque je reboot le modem et elle s'éteint au bout d'un certain temps.
Merci de m'avoir lu.
Depuis plusieurs jours déjà voir plusieurs semaines je constate que le débit de ma connexion et le surf en particulier sont très instables. Il n'y a pas d'incident reporté dans mon secteur sur la console numéricable. Suis je le seul dans ce cas sur la région ?
En plus, mais je ne sais pas si cela à un lien, sur mon modem netgear la seconde diode éclair est éteinte. Celle ci se rallume lorsque je reboot le modem et elle s'éteint au bout d'un certain temps.
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Bonjour Androlune,
Comme je vois que tu travailles chez un préstataire numericable à Talence je pense que je le connais et que j'ai eu l'occasion d'y aller quand je suis à Bordeaux pour mes parents. Je te serais très reconnaissant de m'aider :( STP
Je rencontre depuis quelques semaines ( 2,5 ) des lenteurs mais de chez lenteurs dans mon secteur !
La connexion sur le Netgear ou sur la Cablebox à un débit inférieur à <b>10 mégas</b> et un ping dans les <b>200 ms</b> ! Avant j'avais du <b>28 mégas</b> <b>CONSTANT</b> sur les deux et un ping <b><20 ms</b> !

J'en peux plus ! Je comprend pas d'ou sa vient ! Et mes téléchargement de MU et RS se bloquent en plein milieu et la connexion chute totalement ...
Je t'en supplie aide moi !!
Merci beaucoup beaucoup d'avance !! :(
<b>JOYEUX NOEL & BONNES FETE !</b>
Comme je vois que tu travailles chez un préstataire numericable à Talence je pense que je le connais et que j'ai eu l'occasion d'y aller quand je suis à Bordeaux pour mes parents. Je te serais très reconnaissant de m'aider :( STP
Je rencontre depuis quelques semaines ( 2,5 ) des lenteurs mais de chez lenteurs dans mon secteur !
La connexion sur le Netgear ou sur la Cablebox à un débit inférieur à <b>10 mégas</b> et un ping dans les <b>200 ms</b> ! Avant j'avais du <b>28 mégas</b> <b>CONSTANT</b> sur les deux et un ping <b><20 ms</b> !

J'en peux plus ! Je comprend pas d'ou sa vient ! Et mes téléchargement de MU et RS se bloquent en plein milieu et la connexion chute totalement ...
Je t'en supplie aide moi !!
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TriplePlay : Power - HDBox Memory en HDMI/ NET 30M - NETGEAR CBVG834G en zone 100 mégas
PS3 & DELL ( Intel Quad Core i7 - 8Go - Windows 7 )
Apple : iPhone 5 - MacBook Pro 15" Mountain Lion
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fafadetalence -> Tu peux trouver l'adresse MAC sous ton modem .
C'est l'adresse CM MAC .
D'après l'adresse que tu m'as donné il y a un brouilleur enorme sur ton secteur depuis mercredi midi .
Il n'est pas présent le matin, variable l'après-midi et à fond le soir . Sauf ce week-end où il a été là tout le temps .
C'est typique d'un abonné qui renvoie des "parasites" sur le réseaux quand il allume sa télé (ou autre) .
Tu dois aller à la boutique et leur dire que ton secteur est brouillé .
Je téléphonerai demain pour leur demander de déclarer une panne (mais je ne garantie rien .
Quand la panne sera déclarée tu devra attendre 3 ou 4 jours (le temps que je fasse les autres avant toi) .
Quand tu remarqueras que ton modem ET ta télé se coupent toutes les 10 mins c'est que je suis dans ton quartier .
C'est un secteur (que j'ai basculé) en fibre optique donc la recherche du brouilleur sera rapide .
C'est l'adresse CM MAC .
D'après l'adresse que tu m'as donné il y a un brouilleur enorme sur ton secteur depuis mercredi midi .
Il n'est pas présent le matin, variable l'après-midi et à fond le soir . Sauf ce week-end où il a été là tout le temps .
C'est typique d'un abonné qui renvoie des "parasites" sur le réseaux quand il allume sa télé (ou autre) .
Tu dois aller à la boutique et leur dire que ton secteur est brouillé .
Je téléphonerai demain pour leur demander de déclarer une panne (mais je ne garantie rien .
Quand la panne sera déclarée tu devra attendre 3 ou 4 jours (le temps que je fasse les autres avant toi) .
Quand tu remarqueras que ton modem ET ta télé se coupent toutes les 10 mins c'est que je suis dans ton quartier .
C'est un secteur (que j'ai basculé) en fibre optique donc la recherche du brouilleur sera rapide .
N e v e r j a m t o t h a t k i n d a s t u f f b e f o r e
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Merci androlune, je viens de t'envoyer par mp ma CM MAC pour voir si tu pouvais en apprendre davantage.
Si tu n'arrives pas à faire déclarer la panne de ton coté (je te remercie encore de t'en donner la peine) je tenterai de contacter le service client de NC par téléphone car je ne pense pas pouvoir passer en boutique cette semaine. Si tu as réussi de ton coté, je devrais voir l'incident déclarer dans la console NC c'est bien ça ?
Encore merci.
Fa.
Si tu n'arrives pas à faire déclarer la panne de ton coté (je te remercie encore de t'en donner la peine) je tenterai de contacter le service client de NC par téléphone car je ne pense pas pouvoir passer en boutique cette semaine. Si tu as réussi de ton coté, je devrais voir l'incident déclarer dans la console NC c'est bien ça ?
Encore merci.
Fa.
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