sortie péritel magnéto HD box sagem rvb ou composite ?
-
sortie péritel magnéto HD box sagem rvb ou composite ?
Bonjour,
Voilà, j'ai des branchements à faire et j'essaie de faire au mieux. Je voudrais savoir si la sortie péritel magnétoscope du hd box sagem (pas le memory) sort du RVB ou du composite.
Merci de votre aide
Voilà, j'ai des branchements à faire et j'essaie de faire au mieux. Je voudrais savoir si la sortie péritel magnétoscope du hd box sagem (pas le memory) sort du RVB ou du composite.
Merci de votre aide
Re: sortie péritel magnéto HD box sagem rvb ou composite ?
Très probablement du composite, d'où l'intérêt d'utiliser plutôt la prise TV avec le DVR en mode passthrough.yannouchka a écrit :Je voudrais savoir si la sortie péritel magnétoscope du hd box sagem (pas le memory) sort du RVB ou du composite
-
Merci Delphi7
C'est quoi pass trough ?
En fait, je voulais relier ma hd box au DVR via RVB (prise magnéto) et le DVR avec le plasma via YUV (pas de HDMI sur mon plasma). Enfin, je voulais relier le plasma à la HD box en composite (prise TV). Ainsi cela me permet d'avoir 2 signaux sur mon plasma (composite et YUV) me permettant de switcher pour l'enregistrement et de pouvoir regarder une autre chaine quand j'enregistre.
La liaison HD box-dvr-plasma via rvb et yuv aurait été ma liaison par défaut pour tous les jours quiand je regarde la télé.
Peut-être est-ce possible de faire le contraire : la DVR sur la prise TV de la HD box (puis sortie yuv de la DVR sur plasma) et le plasma sur la prise magnéto de la HD box (en composite) pour pouvoir enregistrer et regarder une autre chaine.
Oh la, je ne suis pas sur de m'être bien exprimé !!! alors si vous arrivez à me comprendre...merci encore
C'est quoi pass trough ?
En fait, je voulais relier ma hd box au DVR via RVB (prise magnéto) et le DVR avec le plasma via YUV (pas de HDMI sur mon plasma). Enfin, je voulais relier le plasma à la HD box en composite (prise TV). Ainsi cela me permet d'avoir 2 signaux sur mon plasma (composite et YUV) me permettant de switcher pour l'enregistrement et de pouvoir regarder une autre chaine quand j'enregistre.
La liaison HD box-dvr-plasma via rvb et yuv aurait été ma liaison par défaut pour tous les jours quiand je regarde la télé.
Peut-être est-ce possible de faire le contraire : la DVR sur la prise TV de la HD box (puis sortie yuv de la DVR sur plasma) et le plasma sur la prise magnéto de la HD box (en composite) pour pouvoir enregistrer et regarder une autre chaine.
Oh la, je ne suis pas sur de m'être bien exprimé !!! alors si vous arrivez à me comprendre...merci encore
Si le DVR est compatible, il laisse passer le signal RVB même éteint.yannouchka a écrit :C'est quoi pass trough ?
Mais pas de RVB sur la prise magnétoscope...yannouchka a écrit :je voulais relier ma hd box au DVR via RVB (prise magnéto)
Non, la prise TV est en RVB, heureusement.yannouchka a écrit :je voulais relier le plasma à la HD box en composite (prise TV)
Quel intérêt ? Le signal composantes YUV est infiniment meilleur que le composite.yannouchka a écrit :cela me permet d'avoir 2 signaux sur mon plasma (composite et YUV)
Pas besoin d'un branchement aussi compliqué pour une fonction aussi simple.yannouchka a écrit :me permettant de switcher pour l'enregistrement et de pouvoir regarder une autre chaine quand j'enregistre
OK.yannouchka a écrit :La liaison HD box-dvr-plasma via rvb et yuv aurait été ma liaison par défaut pour tous les jours quiand je regarde la télé
OK.yannouchka a écrit :la DVR sur la prise TV de la HD box (puis sortie yuv de la DVR sur plasma)
Pas besoin, la commutation sur la chaîne regardée ou enregistrée se fait par la fonction adéquate du DVR (chercher le bouton adéquat sur la télécommande).yannouchka a écrit :le plasma sur la prise magnéto de la HD box (en composite) pour pouvoir enregistrer et regarder une autre chaine
-
Oui mais si je fais uniquement le branchement simple hd box sur dvr via rvb (prise tv du hd box) puis dvr sur plasma via yuv, je ne peux pas enregister une chaine et en regarder une autre. Je suis obligé de regarder la même. Mon DVR est un panasonic DMR60. Enfin, je crois mais j'ai peut-être mal lu la notice.
Avoir une liaison directe en plus HD box vers plasma me permettait de choisir l'autre source AV (composite car il ne me reste plus que celle là sur un plasma d'entreprise) sur mon plasma pour regarder une autre chaine que celle enregistrée. Et dans ce cas, mon autre problème est le son (et là on verra plus tard !!!!)
Sinon, je ne vois pas trop la solution ?
(merci pour le temps consacré à un neuneu comme moi)
Avoir une liaison directe en plus HD box vers plasma me permettait de choisir l'autre source AV (composite car il ne me reste plus que celle là sur un plasma d'entreprise) sur mon plasma pour regarder une autre chaine que celle enregistrée. Et dans ce cas, mon autre problème est le son (et là on verra plus tard !!!!)
Sinon, je ne vois pas trop la solution ?
(merci pour le temps consacré à un neuneu comme moi)