Problème avec le routeur Castlenet CBV734EW
Problème avec le routeur Castlenet CBV734EW
Salut tout le monde!
Voila, lorsque je me connecte à mon routeur 192.168.0.1, impossible de trouver "Redémarrage du routeur"!
Jdownloader ne peut donc pas effectuer de reconnexion...
Quelqu'un a une astuce ou peut tout simplement m'aider SVP???
Merci d'avance... Bonne journée!
Voila, lorsque je me connecte à mon routeur 192.168.0.1, impossible de trouver "Redémarrage du routeur"!
Jdownloader ne peut donc pas effectuer de reconnexion...
Quelqu'un a une astuce ou peut tout simplement m'aider SVP???
Merci d'avance... Bonne journée!
- supertoto
Bonsoir,
Pour que JDownloader change l'adresse IP du modem il faut créer un script de reconnexion.
Tu vas dans l'onglet Préferences -> Reconnexion -> onglet LiveHeader/Curl.
Tu saisis le login admin/pwd et ip du modem (192.168.0.1)
puis tu cliques Créer un script de reconnexion.
De mémoire :
- Une fenêtre d'enregistrement de script apparait
- La page d'administration du modem s'affiche.
- Tu rentres login / mot de passe
- Tu vas dans basic / configuration.
- Et tu cliques sur Publier le bail WAN et/ou Renouveller le Bail WAN (je ne sais plus lequel permet de renouveller l'addresse IP)
- Tu cliques sur Configuration jusqu'à ce que ton adresse IP apparait.
- Enfin, tu arrêtes l'enregistreur de script de JDownloader.
Tu peux tester ton script avec le bouton Renouveller IP.
Si tu as un soucis je peux t'envoyer mon script qui fonctionne parfaitement sur mon cbv734ew.
@+
Pour que JDownloader change l'adresse IP du modem il faut créer un script de reconnexion.
De mémoire :
- Et tu cliques sur Publier le bail WAN et/ou Renouveller le Bail WAN (je ne sais plus lequel permet de renouveller l'addresse IP)
Si tu as un soucis je peux t'envoyer mon script qui fonctionne parfaitement sur mon cbv734ew.
@+
BBox Fibre (100Mo) - C+ - BeInSport
PS3 - SONY 55 W829B
PS3 - SONY 55 W829B
supertoto a écrit :Bonsoir,
De mémoire :
@+
Salut et merci beaucoup pour ta réponse.
J'ai fait ce que tu as dit, la première fois l'adresse IP s'est affichée mais après ça n'a rien changé et ça m'a même coupé la connexion internet après 10 minutes d'attente!!
J'ai recommencé, pareil... (l'IP ne s'était pas affichée, je ne sais pas pourquoi!). Sur JD, ça me marque "ancienne adresse IP: ......." et dans "adresse après reconnexion: n/a."
Aide-moi STP

Merci d'avance...
-
Bonjour ! Ce script m'intéresse aussi, ou une autre méthode pour se reconnecter avec le même modem.
Est-ce que quelqu'un peut me transmettre le script / la méthode ou bien le/la copier/coller en réponse sur ce forum svp ?
Merci.
Et également, je ne sais pas pourquoi mais il ne m'est pas possible de me connecter à l'interface d'administration du modem avec mon ordinateur (Firefox/Ubuntu). Est-ce que quelqu'un saurait d'où peut venir le problème ?
Est-ce que quelqu'un peut me transmettre le script / la méthode ou bien le/la copier/coller en réponse sur ce forum svp ?
Merci.
Et également, je ne sais pas pourquoi mais il ne m'est pas possible de me connecter à l'interface d'administration du modem avec mon ordinateur (Firefox/Ubuntu). Est-ce que quelqu'un saurait d'où peut venir le problème ?
- supertoto
Salut stou,
Pour le script, je t'ai envoyé un MP pour que je puisse te l'envoyé.
Les nouvelles règles de sécurité du forum n'autorise pas l'envoie de script (ce qui est au fond normal, je n'ai pas envie de me retrouver encore sans GC pendant 6 mois
).
Par contre je ne suis pas sur que le script fonctionne si déjà tu n'arrives pas à accéder à la page d'administration du modem ( <u>http://192.168.0.1/</u> ).
C'est quoi l'erreur que tu as?
@+
Pour le script, je t'ai envoyé un MP pour que je puisse te l'envoyé.
Les nouvelles règles de sécurité du forum n'autorise pas l'envoie de script (ce qui est au fond normal, je n'ai pas envie de me retrouver encore sans GC pendant 6 mois

Par contre je ne suis pas sur que le script fonctionne si déjà tu n'arrives pas à accéder à la page d'administration du modem ( <u>http://192.168.0.1/</u> ).
C'est quoi l'erreur que tu as?
@+
BBox Fibre (100Mo) - C+ - BeInSport
PS3 - SONY 55 W829B
PS3 - SONY 55 W829B