TNT Mulhouse
TNT Mulhouse
bonjour
toujours rien à ce jour sur mulhouse
est ce que quelqu'un a essayé ? juste pour savoir s'il n'y a vraiment rien ou si y a un problème à mon niveau ?
d'avance merci
cordialement
toujours rien à ce jour sur mulhouse
est ce que quelqu'un a essayé ? juste pour savoir s'il n'y a vraiment rien ou si y a un problème à mon niveau ?
d'avance merci
cordialement
- Mekthoub
Re: TNT Mulhouse
Bonjour!
DVB-T pas encore disponible sur Mulhouse, mais prévu pour décembre, d'après la carte de déploiement.

DVB-T pas encore disponible sur Mulhouse, mais prévu pour décembre, d'après la carte de déploiement.
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l
- crazymix69
- crazymix69
- crazymix69
bonjour crazymix
pareil pour moi je croyais que j'avais un problème chez moi
pas la totalité des allemandes, aucune suisse !! pourtant s'ils mettent les allemandes ils auraient pu mettre les suisses tant qu'à faire car elles sont aussi gratuite ! et en plus les alsaciens ne disposent pas de la totalité des chaines de l'offre NATIONALE de NC donc ça aurait un peu compensé !
par contre jai pas trouvé toutes les françaises :(
merci crazymix d'avoir posté
pareil pour moi je croyais que j'avais un problème chez moi
pas la totalité des allemandes, aucune suisse !! pourtant s'ils mettent les allemandes ils auraient pu mettre les suisses tant qu'à faire car elles sont aussi gratuite ! et en plus les alsaciens ne disposent pas de la totalité des chaines de l'offre NATIONALE de NC donc ça aurait un peu compensé !
par contre jai pas trouvé toutes les françaises :(
merci crazymix d'avoir posté
- crazymix69
En fait toutes les gratuites sont disponibles. La TNT payante n'est pas injectée. Mais en fontion des abonnements je pense que cela eût été possible! Sur le réseau cablé de colmar, une centaine de chaine est disponible en DVB-T ... mais c est le reseau Vialis et non Numéricable... Peut etre vont-il améliorer le service et ajouter les chaines suisses car ca ne prend qu'un canal!!!