Probleme d'enregistrement Canal + avec PVR Noos Advance 2 ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
dti
Messages : 289
Enregistré le : lun. 06 oct. 2008, 21:05

Message par dti » dim. 06 déc. 2009, 22:44

OK on verra bien le week end prochain si cela se reproduit
TV tnt numéricâble immeuble collectif
Bouygues Fibre sur réseau SFR NC
Free mobile

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » lun. 07 déc. 2009, 00:50

dti a écrit :OK on verra bien le week end prochain si cela se reproduit
Bonjour,

Le problème est que C+ a émis en programme adulte dans la nuit de Samedi à Dimanche ce qui fait que les abonnés qui n'ont pas demandé le décryptage ce sont retrouvé sans Canal+. Voit autres post sur Canal+ de ce Dimanche.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
dti
Messages : 289
Enregistré le : lun. 06 oct. 2008, 21:05

Message par dti » lun. 07 déc. 2009, 11:19

Merci pour ton idée.

- J'avais obtenu un décryptage par la hotline de canal +, car possédant une carte merlin commencant par le numéro 38, j'ai galéré comme tout le monde du forum et attendu 15 jours pour identifier d'où venait le bug et finalement accéder à canal +.

- J'avais présenti qu'un souci se poserait avec la proximité du film x,. J'ai donc programmé l'enregistrement pour le film suivant (musée haut bas) avec un retard de 15 mn.

- Il se peut que l'horaire de la box se soit décalé dans la nuit,
ou que ma box se soit réinitialisée du fait du double cryptage.

- Faut-il que je redemande à nouveau à canal + un décryptage pour les films adultes pour éviter les bugs :?: :evil:
TV tnt numéricâble immeuble collectif
Bouygues Fibre sur réseau SFR NC
Free mobile

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » lun. 07 déc. 2009, 11:44

Bonjour,
Si ta box re-fonctionne depuis, je pense que cela vient du programme adulte émis dans la nuit de Samedi à Dimanche. Donc la solution est d'avoir l'accès aux programmes adultes.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » lun. 07 déc. 2009, 12:28

Bonjour,

Le signal "programme adulte" est envoyé par Canal+ pendant le programme concerné. Tant que ce signal est émis l'enregistrement programmé ne pourra démarrer. Est-il possible que ce code ait pu être émis par C+ pendant le programme suivant par erreur ?
Je peux lancer un enregistrement cette nuit pour voir.
Image

Avatar du membre
dti
Messages : 289
Enregistré le : lun. 06 oct. 2008, 21:05

Message par dti » lun. 07 déc. 2009, 13:56

Merci Maxximum :D
Avec mon abonnement, je ne peux que le tester vendredi prochain
TV tnt numéricâble immeuble collectif
Bouygues Fibre sur réseau SFR NC
Free mobile

Avatar du membre
dti
Messages : 289
Enregistré le : lun. 06 oct. 2008, 21:05

Message par dti » lun. 14 déc. 2009, 17:00

Bonjour,

D'abord merci à tous. :wink:
Je n'ai pas eu de pb pour enregistrer dans la nuit de ce samedi soir Canal plus.
Pour ce qui est du samedi d'avant, il s'agissait peut être d'un bug lié au programme adulte (comme on me l'a décrit) qui était diffusé juste avant mon enregistrement. A surveiller le mois prochain car c'est assez génant.

Très cordialement à vous.
TV tnt numéricâble immeuble collectif
Bouygues Fibre sur réseau SFR NC
Free mobile

Répondre