relier un routeur derriere modem decodeur thomson, possible?
relier un routeur derriere modem decodeur thomson, possible?
Bonjour à tous,
pour le fun , j'ai essayé de brancher un routeur derriere le modem de mon decodeur thomson (SD boitier noir) , il ne veut rien savoir
j'ai meme essayé ceci:
boitier CPL : NOK
switch 4 ports : NOK
PC : OK (addresse publique)
d'apres mes tests , j'ai conclu donc qu'on ne pouvait avoir qu'un seul equipement de branché sur ce decodeur , vous confirmez ?
De maniere generale, quelles sont les differences avec le modem fourni ? (castlenet pour ma part)
Merci
Bcdlt,
exté
pour le fun , j'ai essayé de brancher un routeur derriere le modem de mon decodeur thomson (SD boitier noir) , il ne veut rien savoir
j'ai meme essayé ceci:
boitier CPL : NOK
switch 4 ports : NOK
PC : OK (addresse publique)
d'apres mes tests , j'ai conclu donc qu'on ne pouvait avoir qu'un seul equipement de branché sur ce decodeur , vous confirmez ?
De maniere generale, quelles sont les differences avec le modem fourni ? (castlenet pour ma part)
Merci
Bcdlt,
exté
réseau ex noos - net 30 mo (debit testé 3.4 Mo/s) - LaBox - Ampli Onkyo TX-SR674
- kit59
Non tu peux mettre un routeur derrière ton Decodeur TV
je le fais chez moi avec ma BoX HD et un routeur Linksys
je le fais chez moi avec ma BoX HD et un routeur Linksys
SONY KD49XD7005 • Switch V2 • PS5 • Samsung S23 • Samsung 23 Ultra • iPad 2017
FFTH • Free Pop
Speedtest depuis 2011
FFTH • Free Pop
Speedtest depuis 2011
- Mekthoub
Re: relier un routeur derriere modem decodeur thomson, possi
Bonjour!
Redémarre le décodeur Thomson pour voir. Et sinon, ton routeur fonctionne-t-il lorsqu'il est branché en aval du CastleNet?
Redémarre le décodeur Thomson pour voir. Et sinon, ton routeur fonctionne-t-il lorsqu'il est branché en aval du CastleNet?
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l
j'ai tout testé de mon coté , et isolé la cause: j'ai de l'internet qu'avec un PC relié en direct
avec tout autre equipement : rien a faire
en affichant la page de config , il y a d'ecrit "allowed : 1"
en fait je cherche juste a avoir la confirmation de ce que je sais déja ... ou alors qu'on me prouve qu'il existe une solution ! :)
avec tout autre equipement : rien a faire
en affichant la page de config , il y a d'ecrit "allowed : 1"
en fait je cherche juste a avoir la confirmation de ce que je sais déja ... ou alors qu'on me prouve qu'il existe une solution ! :)
réseau ex noos - net 30 mo (debit testé 3.4 Mo/s) - LaBox - Ampli Onkyo TX-SR674
Re: relier un routeur derriere modem decodeur thomson, possi
Bonsoir, comme le recommande Mekthoub, avant tout redémarre la box entre chaque test.Mekthoub a écrit :Bonjour!
Redémarre le décodeur Thomson pour voir.
Sur ma box thomson DC1521 je mets un routeur wifi fonera et il n'y a pas de difficulté, ça marche !
Bon W-E.
numericable Power Rennes LaBox