Numericable " plus de TV, ni internet" depuis 18H0
Numericable " plus de TV, ni internet" depuis 18H0
Bonjour J'habite Paris 8 et depuis 18H00 ce soir, je n'ai plus internet et plus de TV.
Je suis sur numericable TV + internet.
Est ce que quelqu'un d'autre à le meme souci ou est ce que quelqu'un sait si il y a un souci sur le raiseau de mon quartier (paris 8).
Je n'arrive pas à avoir d'infos
Merci
Je suis sur numericable TV + internet.
Est ce que quelqu'un d'autre à le meme souci ou est ce que quelqu'un sait si il y a un souci sur le raiseau de mon quartier (paris 8).
Je n'arrive pas à avoir d'infos
Merci
TV Samsung 3D - Freebox v2 - internet ADSL chez Free
Bonsoir,
Paris 8 aussi (près de la place des Ternes et tout est OK (je prie pour que ça le reste...)
Update: par contre, mon moniteur réseau signale une panne près de mon domicile rendant la connexion Internet Kaputtttt (je répète, pour le moment ça marche...)
Paris 8 aussi (près de la place des Ternes et tout est OK (je prie pour que ça le reste...)
Update: par contre, mon moniteur réseau signale une panne près de mon domicile rendant la connexion Internet Kaputtttt (je répète, pour le moment ça marche...)
Modifié en dernier par Imago le mar. 01 déc. 2009, 21:26, modifié 1 fois.
je passe le plus clair de mon temps à me l'obscurcir parce que la lumière me gêne (D'après B. Vian)
TV Power LaBox 200/20 et......QUE DU MAC!!!
merci pour ta reponse imago
bonsoir Imago, moi je suis vers le parc monceau, rue de Lisbonne... et toujours le meme souci.
TV Samsung 3D - Freebox v2 - internet ADSL chez Free
Re: merci pour ta reponse imago
franck75 a écrit :bonsoir Imago, moi je suis vers le parc monceau... et toujours le meme souci.
Voir l'update de mon précédent message: si cela te touche, le selfcare devrait avoir la possibilité de te le confirmer.
Bon courage
je passe le plus clair de mon temps à me l'obscurcir parce que la lumière me gêne (D'après B. Vian)