Vers la place des Ternes côté boulevard de courcelles je n'ai toujours rien non plusbgolfy a écrit :Paris 17 - Ternes ... côté Fnac ... toujours pas de TNT ... mayday ... :(vibracall a écrit :je suis à paris 17 entre porte des ternes et porte champeret et je vous confirme que la tnt est arrivée.
TNT en DVB-T sur Paris et IDF, c'est parti.
-
Re: paris 17, la tnt est arrivée
Je suis à Boulogne-Billancourt, près de la porte de Saint-Clou et je reçois bien toutes les chaînes de la TNT SD et HD + quelques radios.davidt92 a écrit :Est ce ok sur Boulogne pour quelqu'un ?
L'image est impeccable.
J'espère que le nombre de radios augmentera puisque ma radio préférée Nova n'a pour l'instant pas été sélectionnée . :(
Salut à tous,
Petite information pour chatillon (92), je viens de faire le test, pas de DVB-T dans les tuyaux
Vu que l'on parle de boulogne aussi dans ce Topic, pourrait-on le renommer en "arrivée du DVB-T dans les villes en IDF" ca permettrait de tout centraliser ici pour les 91,92,77, 93,95 et biensur 75.
Une synthèse en page 1 serait super aussi.
Comment ca j'en demande trop :D
Petite information pour chatillon (92), je viens de faire le test, pas de DVB-T dans les tuyaux

Vu que l'on parle de boulogne aussi dans ce Topic, pourrait-on le renommer en "arrivée du DVB-T dans les villes en IDF" ca permettrait de tout centraliser ici pour les 91,92,77, 93,95 et biensur 75.
Une synthèse en page 1 serait super aussi.
Comment ca j'en demande trop :D
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
ok je m'en occuper cette apm car j'ai du temps je dois gardé bb, la nounou a son fils qui a choppé la grippe A.
La loose !
Edit :
Voici la liste des arrondissements de paris et des villes d'IDF pour lesquels la présence du signal DVB-T dans les tuyaux du cable est confirmée.
SI cela fonctionne chez vous et que vous n'êtes pas dans la liste dites-le.
Merci .
Paris 3°
Paris 8°
Paris 10°
Paris 11°
Paris 12°
Paris 13°
Paris 14°
Paris 15°
Paris 16°
Paris 17°
Paris 20°
Boulogne-Billancourt
Vincennes
La loose !
Edit :
Voici la liste des arrondissements de paris et des villes d'IDF pour lesquels la présence du signal DVB-T dans les tuyaux du cable est confirmée.
SI cela fonctionne chez vous et que vous n'êtes pas dans la liste dites-le.
Merci .
Paris 3°
Paris 8°
Paris 10°
Paris 11°
Paris 12°
Paris 13°
Paris 14°
Paris 15°
Paris 16°
Paris 17°
Paris 20°
Boulogne-Billancourt
Vincennes
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
-
Effectivement, il ne peut pas y avoir de filtre si on reçoit RTL9, Planète, Série-Club, Jimmy, LCI, Teva, MCM, Eurosport, et Teletoon, en analogique à Paris.Guigui TV a écrit :Merci Davidt92. Je reçois RTL9 et Planète en analogique et ce depuis très longtemps. Je pense ne pas avoir de problèmes de filtre. Merci pour l'info.
FTTLA Red SFR 1Gb/60 Mb modem THD Sagemcom F@st 3686 v1b, enregistreurs Panasonic DMR UBC70 (2021)-DMR-BWT735 et 780(2013), Tv Sony K-65XR70(2024)