Freezes et problèmes de sous-titres sur C+ et C+HD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
AlanNC
Messages : 136
Enregistré le : sam. 26 janv. 2008, 19:23
Localisation : SFR (ex-NC) 1000 Mbps Antony 92

Message par AlanNC » sam. 14 nov. 2009, 12:45

AlanNC a écrit :Je vais écrire.
J'ai essayé cette adresse email ([email protected]) à partir de laquelle C+ m'avait envoyé un message sur un autre sujet. Le mail était tel qu'il demandait une réponse, mais il y a un échec à l'expédition.
C+ fait vraiment tout pour ne pas être dérangé par ses clients : marre de dépenser un timbre à chaque fois. :evil:
TV : HD Box Sagem + LaBox 4K
Modem : LaBox 4K (depuis 01/10/2021), précédemment LaBox V2ac (depuis 01/05/16), Castlenet CBV38Z4

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20962
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 17 nov. 2009, 22:41

Bonsoir à tous,

<b>Un petit message pour vous dire qu'une action conjointe NC/C+a été faite aujourd'hui pour essayer de corriger le problème.

Tenez moi au courant ici si le problème se manifeste toujours.</b>

A+
Image

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » mer. 18 nov. 2009, 09:39

Merci Nico, on croise les doigts....
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

deephazz
Messages : 141
Enregistré le : lun. 04 déc. 2006, 20:20

Message par deephazz » jeu. 19 nov. 2009, 23:35

Nico! a écrit :Bonsoir à tous,

<b>Un petit message pour vous dire qu'une action conjointe NC/C+a été faite aujourd'hui pour essayer de corriger le problème.

Tenez moi au courant ici si le problème se manifeste toujours.</b>

A+

Je pensais pouvoir te dire que le problème était réglé ce soir puisqu'à 22 h15 fin du second épisode de 24 h aucun gel n'avait interdit les ST ... mais à la présentation des 2 derniers épisodes de la semaine prochaine ... gel puis comme d'habitude position ST : aucun donc Cold case à voir sur la 4 et non sur la chaine HD : 354 ....

Sincèrement Nico je ne sais pas ce que Numericable et canal ont tenté de faire pour régler le problème ( c'est tout de même la seconde fois qu'ils te disent tenter de régler quelque chose ) mais rien n'y fait, c'est tout de même incroyable pourquoi seulement le jeudi, et pourquoi toujours aux alentours de 22 h c'est incroyablement agaçant ...
Cable box HD Sagem, Plasma Pioneer 6090H, ampli + preampli Rotel, Enceintes Triangle Lyrr + centrale + comètes en surround

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » jeu. 19 nov. 2009, 23:47

Bonsoir, je confirme l'incident et le freeze sur la bande annonce des deux prochains épisodes !
Modifié en dernier par jnq le jeu. 19 nov. 2009, 23:48, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20962
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 19 nov. 2009, 23:47

Merci pour ton retour, je vais remonter l'info à Numericable. Je vous tiens au courant des retours.

A+
Image

AlanNC
Messages : 136
Enregistré le : sam. 26 janv. 2008, 19:23
Localisation : SFR (ex-NC) 1000 Mbps Antony 92

Message par AlanNC » jeu. 19 nov. 2009, 23:48

:( Au moins cette fois ci, le bug a eu la bienséance d'attendre que 24h soit fini. Mais il est toujours là !
Et plus de S/T pour continuer avec Cold Case (en SD non plus d'ailleurs).
TV : HD Box Sagem + LaBox 4K
Modem : LaBox 4K (depuis 01/10/2021), précédemment LaBox V2ac (depuis 01/05/16), Castlenet CBV38Z4

Avatar du membre
Fieramant
Messages : 456
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007, 18:48
Localisation : SFR Toulouse

Message par Fieramant » jeu. 19 nov. 2009, 23:56

jnq a écrit :Bonsoir, je confirme l'incident et le freeze sur la bande annonce des deux prochains épisodes !
+1
La Box V2 - Offre SFR box 4K Power Série Limitée - Pass Ciné Premium - C+ le bouquet - TV SONY KD-55XD9305 - Blu-Ray SONY UBP-X800 - iMac 27 pouces - Catalina

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20962
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 20 nov. 2009, 12:53

<b>Numericable a bien constaté le problème hier soir et s'est remis en contact avec Canal ce matin.</b>
Image

poodle69
Messages : 115
Enregistré le : mar. 02 sept. 2008, 22:21

Message par poodle69 » ven. 20 nov. 2009, 13:07

Nico! a écrit :<b>Numericable a bien constaté le problème hier soir et s'est remis en contact avec Canal ce matin.</b>
Merci Nico de prendre le problème! Perso, je ne regarde que 24h... et je n'ai pas été jusqu'à la bande annonce! Donc j'ai cru à un miracle hier soir!

Répondre