D'où peut venir mon problème ?
Mon modem est un 100M, mais le 100M n'est pas encore installé.
je suis toujours sur la VD 30M qui a du mal vraiment.
Je sais que je ne vais pas payer cette période d'abonnement mais c'est vraiment très frustrant sachant que la fibre est au bas de ma rue depuis un petit moment :/
Et bien sûr impossible d'avoir un planning :/
Je ne suis pas quelqu'un qui s'énerve et à chaque fois que j'ai eu le SC au tel ou était à la boutique, j'ai du être un des clients les plus gentils mais la ça commence à me chauffer un peu :/
je suis toujours sur la VD 30M qui a du mal vraiment.
Je sais que je ne vais pas payer cette période d'abonnement mais c'est vraiment très frustrant sachant que la fibre est au bas de ma rue depuis un petit moment :/
Et bien sûr impossible d'avoir un planning :/
Je ne suis pas quelqu'un qui s'énerve et à chaque fois que j'ai eu le SC au tel ou était à la boutique, j'ai du être un des clients les plus gentils mais la ça commence à me chauffer un peu :/
Offre Triple Play : 30M - TV Prima - Telephone
bonsoir,
J'ai eu le passage d'un tech aujourd'hui, mais pas pour mon problème de panne.
Au moment de mon raccordement, le tech n'avait plus de prise murale, donc il m'avait promis de revenir plus tard, il est revenu aujourd'hui un mois après pour la mettre.
Je n'ai pas regardé les niveaux de ma tv pour la puissance et la qualité depuis un moment, mais au tout début de mon raccordement, j'avais 100% de partout.
La il est venu, a fait un premier branchement, après ça le signal n'accrochait plus du tout, sauf en touchant un peu les cables.
Il en a refait un, ça marche, mais les niveaux sont bas, à 50 pour la qualité et un chouilla de plus pour la puissance.
Alors je ne sais pas si ça vient de son branchement ou de la panne que j'essuie actuellement :/
Et j'aimerai bien savoir quand ma panne réseau sera réparée mais la dessus le service NC, je commence à en voir par dessus la casque :/
Apparemment, des camions tirent des cables en ce moment pour la VD 100 dans la ville, mais assez loin de ma zone :/
J'ai eu le passage d'un tech aujourd'hui, mais pas pour mon problème de panne.
Au moment de mon raccordement, le tech n'avait plus de prise murale, donc il m'avait promis de revenir plus tard, il est revenu aujourd'hui un mois après pour la mettre.
Je n'ai pas regardé les niveaux de ma tv pour la puissance et la qualité depuis un moment, mais au tout début de mon raccordement, j'avais 100% de partout.
La il est venu, a fait un premier branchement, après ça le signal n'accrochait plus du tout, sauf en touchant un peu les cables.
Il en a refait un, ça marche, mais les niveaux sont bas, à 50 pour la qualité et un chouilla de plus pour la puissance.
Alors je ne sais pas si ça vient de son branchement ou de la panne que j'essuie actuellement :/
Et j'aimerai bien savoir quand ma panne réseau sera réparée mais la dessus le service NC, je commence à en voir par dessus la casque :/
Apparemment, des camions tirent des cables en ce moment pour la VD 100 dans la ville, mais assez loin de ma zone :/
Offre Triple Play : 30M - TV Prima - Telephone
Petit Up à propos des camions qui installent les cables.
Ce sont des camions de la société "cetelem" (j'ai du mal comprendre) et en fait, ils tirent actuellement des cables mais sur une zone déjà fibrée, comment ça se fait ?
Ce sont des camions de la société "cetelem" (j'ai du mal comprendre) et en fait, ils tirent actuellement des cables mais sur une zone déjà fibrée, comment ça se fait ?
Modifié en dernier par Djidane le mar. 17 nov. 2009, 17:02, modifié 1 fois.
Offre Triple Play : 30M - TV Prima - Telephone