Canal+ de free à numéricable
-
- Messages : 79
- Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 20:29
- Localisation : Numéricable Marseille 8°
- Contact :
Canal+ de free à numéricable
Bonjour. J'ai fouillé un peu dans le forum tv mais pas évident de trouver un message qui pourrait m'intéresser dans la masse.
Abonné à Canal + par free adsl au tarif de 16 €/mois pendant un an ( avril 2009 ) et peu satisfait du service fourni par free, j'ai résilié pour aller chez numéricable ( qui marche fort bien d'ailleurs ) en juin. Et depuis, canal + me demande 35 € par mois parce que je ne suis plus chez free. Je n'ai pas signé l'avenant au contrat qu'ils m'ont envoyé aussitôt, je leur ai écrit que je ne le signerai jamais.
Lorsque je leur demande de me dire quel est mon contrat, ils me répondent : " Vous êtes abonné à 16 € par mois jusqu'en avril 2010, mais c'est 35 €. ". incroyable, non ?
J'ai essayé de négocier, de menacer, rien n'y fait. Quelqu' un aurait-il connu une pareille situation ? Et serait-il arrivé à la régler ?
Merci de vos réponses ou de votre aide .
Bonn ejournée.
Abonné à Canal + par free adsl au tarif de 16 €/mois pendant un an ( avril 2009 ) et peu satisfait du service fourni par free, j'ai résilié pour aller chez numéricable ( qui marche fort bien d'ailleurs ) en juin. Et depuis, canal + me demande 35 € par mois parce que je ne suis plus chez free. Je n'ai pas signé l'avenant au contrat qu'ils m'ont envoyé aussitôt, je leur ai écrit que je ne le signerai jamais.
Lorsque je leur demande de me dire quel est mon contrat, ils me répondent : " Vous êtes abonné à 16 € par mois jusqu'en avril 2010, mais c'est 35 €. ". incroyable, non ?
J'ai essayé de négocier, de menacer, rien n'y fait. Quelqu' un aurait-il connu une pareille situation ? Et serait-il arrivé à la régler ?
Merci de vos réponses ou de votre aide .
Bonn ejournée.
- Nico!
- Team GC
- Messages : 20964
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
- Contact :
Salut à toi et bienvenu sur GC,
J'ai malheureusement envie de te dire que tu subis le fait que C+ chercher vraiment à foutre le B**** auprès de leurs abonnés Numericable ... ils ont une politique vraiment mauvaise (pour preuve la facturation de la seule chaîne HD pour 7€ qui en a fait résilier un certain nombre ici).
Le seul moyen que tu as es de leur envoyer une lettre de résiliation.
Tu es parfaitement dans ton droit je pense car tu as signé un contrat pour 1 an à 16€ ... ils n'ont pas à modifier le tarif.
Essaye de contacter l'UFC Que Choisir ou bien directement la DGCCRF pour leur faire par de ton cas, ils seront capable de t'aider je pense.
A+
J'ai malheureusement envie de te dire que tu subis le fait que C+ chercher vraiment à foutre le B**** auprès de leurs abonnés Numericable ... ils ont une politique vraiment mauvaise (pour preuve la facturation de la seule chaîne HD pour 7€ qui en a fait résilier un certain nombre ici).
Le seul moyen que tu as es de leur envoyer une lettre de résiliation.
Tu es parfaitement dans ton droit je pense car tu as signé un contrat pour 1 an à 16€ ... ils n'ont pas à modifier le tarif.
Essaye de contacter l'UFC Que Choisir ou bien directement la DGCCRF pour leur faire par de ton cas, ils seront capable de t'aider je pense.
A+

-
- Messages : 79
- Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 20:29
- Localisation : Numéricable Marseille 8°
- Contact :
Merci pour cette réponse rapide en ce jour férié.
C'est bien ce qu'il me semblait. Hors les associations de consommateurs, pas de salut. Ou la résiliation. A ce propos le service client à 23 cts/min vous assure qu'on peut résilier en ligne. Du jamais vu ! Et ensuite ils vous font passer par un autre interlocuteur qui vous prend pour un martien...
Je reprends donc mes courriers.
Bonne journée.
C'est bien ce qu'il me semblait. Hors les associations de consommateurs, pas de salut. Ou la résiliation. A ce propos le service client à 23 cts/min vous assure qu'on peut résilier en ligne. Du jamais vu ! Et ensuite ils vous font passer par un autre interlocuteur qui vous prend pour un martien...
Je reprends donc mes courriers.
Bonne journée.
- David M
- Le Boss !
- Messages : 1552
- Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 02:06
- Localisation : 78 Rezo de St Germain
- Contact :
Bonjour,
C'est normal, si tu avais regardé le programme TV, aujourd'hui 11 novembre, il y avait la journée super-heros avec 4 films de super heros a partir de 14h. Il n'y avait aucune plage en clair programmé ce jour, les émissions comme le gd journal, etc... n'etaient tout simplement pas diffusés aujourd'hui.
Pas de bol, lol !!
C'est normal, si tu avais regardé le programme TV, aujourd'hui 11 novembre, il y avait la journée super-heros avec 4 films de super heros a partir de 14h. Il n'y avait aucune plage en clair programmé ce jour, les émissions comme le gd journal, etc... n'etaient tout simplement pas diffusés aujourd'hui.
Pas de bol, lol !!
- parisstreetperformer
- Messages : 216
- Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 09:57
- Localisation : Numericable
Bonjour,Nico! a écrit :Salut à toi et bienvenu sur GC,
J'ai malheureusement envie de te dire que tu subis le fait que C+ chercher vraiment à foutre le B**** auprès de leurs abonnés Numericable ... ils ont une politique vraiment mauvaise (pour preuve la facturation de la seule chaîne HD pour 7€ qui en a fait résilier un certain nombre ici).
Le seul moyen que tu as es de leur envoyer une lettre de résiliation.
Tu es parfaitement dans ton droit je pense car tu as signé un contrat pour 1 an à 16€ ... ils n'ont pas à modifier le tarif.
Essaye de contacter l'UFC Que Choisir ou bien directement la DGCCRF pour leur faire par de ton cas, ils seront capable de t'aider je pense.
A+
J'ai remarqué cette phrase dans les conditions des offres Canal + sur le site Numericable.
" TOUT CHANGEMENT DE PLATEFORME OU D’ABONNEMENT AUPRÈS D’UN AUTRE OPÉRATEUR ENTRAÎNE L’ANNULATION DE LA PROMOTION CANAL+ "
> Numéricable : NCBox Power & Mobile Illimité & 2 x Multi TV > Canal Plus & Foot Plus
> Equipement NC : 3 x HDBox Memory & Netgear CG3100L > Zone Fibre : Orange & NC
>> iPhone 3, 3G, 4 & 4S / iPad 1 & 2 / PS3 60 GO / Téléviseur Plasma 3D Panasonic / Macbook Pro 13
>> Téléphonie Mobile : Bouygues Télécom & B&You & Numéricable & SFR
> Equipement NC : 3 x HDBox Memory & Netgear CG3100L > Zone Fibre : Orange & NC
>> iPhone 3, 3G, 4 & 4S / iPad 1 & 2 / PS3 60 GO / Téléviseur Plasma 3D Panasonic / Macbook Pro 13
>> Téléphonie Mobile : Bouygues Télécom & B&You & Numéricable & SFR