Probleme de debit et deconnections intenpestives a Rungis
Probleme de debit et deconnections intenpestives a Rungis
Bonsoir,
Depuis quelques temps le debit de ma ligne internet fluctue enormement, et le soir il est frequent que je perde completement internet. Je ne parle pas de test sur speedtest ou autre mais bien de ma capacité a surfer.
Ce soir j'ai du redemarrer le modem une dizaine de fois pour recuperer la connection.
Apres un reboot j ai du utiliser le mot de passe par defaut pour admin et curieusement mon modem a ete reflashé avec un formware en 005 alors que hier soir il avait ete flashé en 006.
Etonnant non?
Quelqu'un aurait il une idee?
Merci beaucoup
Information
Conforme aux spécifications du standard DOCSIS 2.0
Version du matériel 6881
Version du logiciel 80.734ew.440.729.005n
Adresse MAC modem câble XXXXXXXXXXXX
Numéro de série du modem câble XXXXXXXXXXXX
Certificat CM Installed
Statut
Temps écoulé depuis le démarrage du système 0 days 00h:41m:22s
Accès au réseau Allowed
Depuis quelques temps le debit de ma ligne internet fluctue enormement, et le soir il est frequent que je perde completement internet. Je ne parle pas de test sur speedtest ou autre mais bien de ma capacité a surfer.
Ce soir j'ai du redemarrer le modem une dizaine de fois pour recuperer la connection.
Apres un reboot j ai du utiliser le mot de passe par defaut pour admin et curieusement mon modem a ete reflashé avec un formware en 005 alors que hier soir il avait ete flashé en 006.
Etonnant non?
Quelqu'un aurait il une idee?
Merci beaucoup
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Version du matériel 6881
Version du logiciel 80.734ew.440.729.005n
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Accès au réseau Allowed
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci a Androlune pour sa suggestion.
Est ce que quelqu'un de NC pourrai me PM pour m'aider a comprendre le problème
Merki
Est ce que quelqu'un de NC pourrai me PM pour m'aider a comprendre le problème
Merki
Tout à fait.
Tu as une panne déclarée : n° 100213157 Si u veux faire le suivi en hotline. Ou bien tu me demande, c'est pareil
Par contre ils devraient passer en modulation QPSK pour réduire l'impact Je comprends pas qu'ils ne le fassent pas :(
Tu as une panne déclarée : n° 100213157 Si u veux faire le suivi en hotline. Ou bien tu me demande, c'est pareil

Par contre ils devraient passer en modulation QPSK pour réduire l'impact Je comprends pas qu'ils ne le fassent pas :(
- Bouquet Infinity
- @100M
-HD memory box Sagem
+CastleNet CBV734EW
+ Ambit
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impressionnant
Oula
je suis impressionné par votre rapidité messieurs :)
Comment j'elimine le rascal qui brouille? ou je passe en modulation QS...
Merki beaucoup
je suis impressionné par votre rapidité messieurs :)
Comment j'elimine le rascal qui brouille? ou je passe en modulation QS...
Merki beaucoup
Toi rien :)
Tu attends :)
La modulation QPSK c'est les Experts ou la supervision à Paris.
Après il y a des petites bidouilles possible en TDR, comme faire travailler les modems plus fort pour écraser le bruit, mais bon...
chacun sa TDR :) et ses méthodes
Tu attends :)
La modulation QPSK c'est les Experts ou la supervision à Paris.
Après il y a des petites bidouilles possible en TDR, comme faire travailler les modems plus fort pour écraser le bruit, mais bon...
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+ Ambit
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toujours pareil
C'est long effectivement de regler les problemes...
C'est fatiguant a la fin
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