NRJ 12 HD de très mauvaise qualité
-
ça fait plusieurs semaine que je regarde assez régulièrement NRJ12HD et je doit dire que la qualité d'image est vraiment très bonne maintenant
2 fast to furious hier soir c'était vraiment bon en qualité
Même des séries comme friends qui avant était vraiment pourri sont maintenant de très bonne qualité sur le canal HD
2 fast to furious hier soir c'était vraiment bon en qualité
Même des séries comme friends qui avant était vraiment pourri sont maintenant de très bonne qualité sur le canal HD
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
il a de la vrai Hd une ou deux fois par an comme la cérémonie des nrj music award..
mais sinon depuis peu la différence entre le canal sd et hd est vraiment flagrant
l'upscaling est vraiment très bon
avant on pouvait effectivement se poser la question du canal hd vu qu'il était encore plus pourri que le canal sd
Dorénavant je suis très satisfait du canal hd
mais sinon depuis peu la différence entre le canal sd et hd est vraiment flagrant
l'upscaling est vraiment très bon
avant on pouvait effectivement se poser la question du canal hd vu qu'il était encore plus pourri que le canal sd
Dorénavant je suis très satisfait du canal hd
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
aujourd'hui je constate des artefact sur la chaine NRJ12HD
ce sont des traits pointillé blancs qui clignotent à l'écran
On avait déja eu le même problème il y a plusieurs mois
ce sont des traits pointillé blancs qui clignotent à l'écran
On avait déja eu le même problème il y a plusieurs mois
TV prima- hd memory box sagem
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité
-
Bon, je ne suis pas un fana de cette chaîne, mais en zappant, je m'aperçois qu'il n'y a pas de son mais un grésillement odieux !
Il me semble que cela est déjà arrivé sur cette chaîne il y'a peu
Il me semble que cela est déjà arrivé sur cette chaîne il y'a peu

Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14