La catch-up de Disney dispo le 29/10 chez Numericable
Ils peuvent aussi changer de décodeur moyennant 70 euros de frais de gestion de matériel... C'est cher mais tellement plus simple que de résilier pour se réabonner après. D'autant plus qu'avec les anciens abonnements, vous devez probablement avoir eu un dépot de caution d'une somme similaire...yvidious a écrit :Effectivement, les ancien(ne)s abonné(e)s ou ce qui on un ancien décodeur non compatible ne peuvent pas avoir la VOD.
Il leurs faut pour cela résilier puis ce réabonner en acceptant de nouvelle CGA / CGV.

- roro13
rectif : maintenant j'ai bien les chaines VOD de disney . grâce , (sans doute ) à un gars d'ici , merci encore à lui. mais je n'ai pas les VOD Histoire, Odyssée, Ushuaïa, et Eurosport , chaines que j'ai normalement , et ça c'est bcp plus embêtant pour moi . quand est -il pour vous ?roro13 a écrit :j'ai toujours l'ancien abonnement ( tv max ) et toutes les chaines VOD de Disney je n'y ai pas droit .
panneau " votre abonnement ne vous permet pas... " sur les trois.
es-ce normal ?
je n'ai pas Disnay magic mais j'ai les autres chaines Disnay
pourtant il y a plein de trucs payant la dedans non ?
Merci
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
- Macpeace
- Team GC
Bonjour,roro13 a écrit :mais je n'ai pas les VOD Histoire, Odyssée, Ushuaïa, et Eurosport , chaines que j'ai normalement , et ça c'est bcp plus embêtant pour moi . quand est -il pour vous ?
Pour ces services, c'est par ici que ça se passe :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 3&start=30
Merci et bonne journée,
- yvidious
Et oui, 70€ de plus pour être fidèle, c'est beau la reconnaissanceesteban94220 a écrit :Ils peuvent aussi changer de décodeur moyennant 70 euros de frais de gestion de matériel... C'est cher mais tellement plus simple que de résilier pour se réabonner après. D'autant plus qu'avec les anciens abonnements, vous devez probablement avoir eu un dépot de caution d'une somme similaire...yvidious a écrit :Effectivement, les ancien(ne)s abonné(e)s ou ce qui on un ancien décodeur non compatible ne peuvent pas avoir la VOD.
Il leurs faut pour cela résilier puis ce réabonner en acceptant de nouvelle CGA / CGV.

Résilier sans frais c'est toujours possible...
- yvidious
J'ai toutes les boutiques, mais pas accès a toutes puisque mon abonnement est un TV premium.roro13 a écrit :rectif : maintenant j'ai bien les chaines VOD de disney . grâce , (sans doute ) à un gars d'ici , merci encore à lui. mais je n'ai pas les VOD Histoire, Odyssée, Ushuaïa, et Eurosport , chaines que j'ai normalement , et ça c'est bcp plus embêtant pour moi . quand est -il pour vous ?
Je rappel que pour voir les programmes il faut être abonné a la chaine en question.
Pour Ushuaïa y le choix ! SUPER !
La aussi je vous rappel que c'est les chaines qui dépose leurs programme.
<u>Non pas Numericable</u>.
<b>Edit Macpeace : Supression de la typo en caractères gras.</b>
Résilier sans frais c'est toujours possible...
IL reste 7 jours avant la fin novembre pour que NC nous balance M6 replay.
Encore une arlésienne de NC ou se sera bien la avant les setp jours et les autres services vod gulli, virgin 17 vont bien arrivé avant ce délai?
Je n'y crois pas trop mais bon...
Encore une arlésienne de NC ou se sera bien la avant les setp jours et les autres services vod gulli, virgin 17 vont bien arrivé avant ce délai?
Je n'y crois pas trop mais bon...
TV prima- hd memory box sagem
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité